• En attendant le train

     Faire le pont

    Rail Expo 2011-24

     

    Sous l'oeil attendri des vaches

    Rail Expo 2011-25.

    « IsoléV'là le train »

  • Commentaires

    1
    Lundi 19 Décembre 2011 à 07:00
    TELOS

    j'ai peur des vaches et pourtant en photo elles font tranquilles..mais ne pas s'y laisser prendre comme les hommes!!

    2
    Lundi 19 Décembre 2011 à 11:25
    daniel.l

    bonjour vous deux!  c'est sûr que là, elles vont regarder passer les trains! effectivement, elles on l'air bien sympathiques! par contre je vais me permettre une petite critique... sur le pont! les extrémités me semblent manquer un peu de réalisme, il parait juste posé...!   bonne journée, bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 19 Décembre 2011 à 17:53
    Papyclau

    Bonjour Yves, et oui, pas de trains sans vaches pour les regarder passer !!! Bonne soirée. Claude.

    4
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:12
    dacaio

    ce qui aurait été marrant c'est que les vaches fassent le pont ... à défaut de faire des pompes !!! hihihhi

    ma question sur la couleur bleue n'était pas totalement idoite, cher ami ... je t'ai demandé cela parceque à la campagne, chez moi, au début du siècle passé, tous les timons de charrettes, jougs  et socs de charrue étaient peints dans une couleur bleue hyper résistante et anti-rouille .... bonne soirée

    PS : pour moi, les pois rouges ce sont des .... airelles !!

     

    5
    Lundi 19 Décembre 2011 à 20:16
    baïne

    coucou vous deux

    allez encore quelques jours et on  fait la fête et que tourne les serviettes et non  ta tête (rire)je pense que le père noël va avoir du boulot lui ....

    Bonne soirée à vous deux Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :