• Elégant

     

    LGC-Automne-68

     

    « ProtégéDe l'intérieur »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 06:49

    ahhh elle est belle. ce soleil sur le chapeau.je ne sais pas prendre les champignons.je ne sais pourquoi car je suis une ramasseuse de.bonne jorunée

    2
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 06:53
    bellane-b

    bonjour c'est incroyable ,presque un monde de lutin et de magie*

    j'adore,c'est de très belles photos cette série*

    bonne journée

     

    3
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 11:57
    daniel.l

    bonjour vous deux! belle prise de vue... mais j'ai l'impression que ce n'est pas un champignon gentil gentil...! trop beau pour être honnête...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 12:44
    francine

    bonjour, encore une belle photo, tu as fait fort!! je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 19:11
    TititeParisienne

    Bonsoir,

    Un chapeau en dentelle !

    Bonne soirée, amitiés, Véronique.

    6
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 20:00
    baïne

    coucou  vous deux

    Alors c'est toi qui va nous exploser la planète avec tous ces champipi (rire) encore demain et on en profite peu importe l'endroit pourvu qu'on fasse la fête

    Bonne soirée Bisous

    7
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 21:06
    DACAIO

    hihihhi ce champignon me fait penser à un macaron auè caramel .. beurre salé oblige !!

    bonne soirée ... la dernière avant l'apocalypse ??? pffff allez, RDV demain soir !!

    8
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:10
    Norbert794

    Bonsoir Yves, ne serait ce pas une amanite panthère mon ami? très beau cliché une fois de plus, j'adore ta série champignons... alors du coup je vais ici aussi te souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année à toi et toute ta tribu... lol tu es gâté cette année, tu auras deux fois mes voeux... lol Amitiés...

    9
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:55
    carole

    dans mon assiette les champipis!!! je n'y connais rien alors je compte sur toi pour apprendre un jour....je saute dans mon jean quelque soit l'heure!!!je vous souhaite un tres bon Noël à tous...

    10
    Jeudi 20 Décembre 2012 à 22:57
    carole

    j'ai oublié l'excuse...c'est pour prendre des photos bien sûr!

    11
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 14:01
    cathline

    c'est vrai il est très élégant  bon  après midi   bises cathlline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :