• Ecureuil - 4

    C'est bien connu, l'écureuil fait ses réserves mais pas dans un arbre 

    15-Hornet

    « Ecureuil - 3Ecureuil - 5 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Janvier 2013 à 05:54

    joueur. superbe.

    2
    Samedi 19 Janvier 2013 à 07:14
    francine

    bonjour, 5 cm de neige à paris, et ça va continuer! voici devant chez moi ce matin!!! petit écureuil a bien raison de faire ses réserves bonne journée bisous

    3
    Samedi 19 Janvier 2013 à 08:49
    Pastelle

    Toujours craquants les écureuils. Joliment capturé celui ci. 

    4
    Samedi 19 Janvier 2013 à 12:53
    francine

    j'arrive!! commande les écureuils! mdr!

    5
    Samedi 19 Janvier 2013 à 16:42
    baïne

    coucou vous deux

    Alors bonne chance pour cette rencontre avec les petits roux le notre cache pas mal aussi dans le terrain (sourire) chose que j'ignorais si près du garde manger cela surprend Bisous .....

    6
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:35
    bellane-b

    une belle reseve**

    magnifique tes photos*

    bonne soirée

    7
    Samedi 19 Janvier 2013 à 17:44
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... c'est pas juste...!  et puis c'est tout!!!! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    8
    Samedi 19 Janvier 2013 à 18:29
    daniel.l

    ...en plus, on n'a même pas de neige...!

    9
    Samedi 19 Janvier 2013 à 21:41
    cathline

    merci pour la photo  !  celle là aussi elle est belle !  je crois que je vais faire une collection pour mon petit fils   bonne soirée   bises cathline

    10
    Samedi 19 Janvier 2013 à 23:38
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    Je passe tard, je suis sortie toute la journée prendre des photos de neige, je suis rentrée frigorifiée, j'ai encore du mal à me réchauffer ! 

    Encore une belle photo de cet écureuil, trop mignon !

    Bonne fin de soirée, à demain, Véronique.

    11
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 18:59
    Pâquerette

    Quelle chance de pouvoir observer ces délicieux animaux.

    Ceux de chez moi sont très sauvages et on ne fait que les apercevoir par hasard !

    AmicaleMEUH.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :