• Ecureuil - 13

     Casser la graine

    LGC-Ecureuil-30

      LGC-Ecureuil-29

     

    « Ecureuil - 12Photos de l'artiste »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 06:23
    telos

    c'est frais.. tu as dû dans ces moments oublier le monde.bravo;.la vie que j'aime.

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 10:59
    daniel.l

    bonjour vous deux!  en plus, il prend son temps...! un peu cabot, tout de même! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 24 Avril 2012 à 12:06

    bonjour, j'adore le petit plus, évidemment; il est trop mimi à casser la croute!! bonne journée bisous ps je mets des photos de l'écureuil samedi!

    4
    Mardi 24 Avril 2012 à 15:38
    Coucou c'est l'ami &

    Bonsoir j'aime beaucoup les écureuils

    c'est mon avatare sur mon blog

    amitiés

    5
    Mardi 24 Avril 2012 à 18:33
    baïne

    coucou vous deux

    j'crois bien que je vais faire comme lui un peu de réconfort ça fait du bien après une bonne journée de prise de tête (sourire) moi je joue les stars sur le blog avec mes copines du marais

    Bonne soirée Bisous

    6
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:02
    francine94

    les pigeons??? ma fois, tu ne vas pas en voir beaucoup sur mon blog!!!

    7
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:12
    chticircus

    Bonsoir l'ami, il est bien mimi ton écureuil. Continue-t-il à faire ses provisions ?

    A plus.

    8
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:23
    dacaio

    bonsoir Yves - bonsoir "Kiriel" ... merci pour ton com ... vraiment çà devait être passionnant ton théatre de marionettes .. Si tu vas à Bruxelles, va faire un tour chez TOONE - tu y verras un jeune, Nicolas,  pour qui C une passion .... Et même pour tes petits enfants, tu n'as pas eu envie de remonter un théatre ??

    Rigolo ce petit Kiriel ... on a l'impression sur ta photo qu'il tape sa noisette contre l'écorce pour l'ouvrir ...

    bonne soirée - biz

    9
    Mardi 24 Avril 2012 à 22:20
    carole

    Pour le soleil, je tâcherais, mais.... je suis comme tout le monde, je le cherche!!!!j'exagère on a eu une belle accalmie aujourd'hui.

    Il est bien mignon le p'tit père à nous narguer en cassant la graine dehors, mais et nous alors???? on le sort quand le barbecue????

    bonne fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :