• Ecureuil - 11

     Bien câlé

    LGC-Ecureuil-25

      LGC-Ecureuil-26

     

    « Ecureuil - 10Ecureuil - 12 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 06:38
    telos

    des photos à exposer.. cette douce tranquille dans ce vert jaune.là tu nous offres la nature sublimée..j'adore!  ma plus belle ouverture ce jour sur les blogs

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 07:26
    bellane

    j'admire c'est magnifique,beaucoup de chance de pouvoir prendre de si belles photos,tu avais une réserve de noisettes :

    bon dimanche

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 07:33
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... il est bien mignon... mais va t'il aller voter...? bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 08:25
    kiki32

    bonjour yves 

    je t'envie des faire de si belles photos

    bon dimanche

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:50
    Capucyne

    Tu as réussi de bien belles photos!

    6
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:49
    francine94

    bonjour, belles photos, j'ai le même; j'y étais à l'ouverture, noisettes en poche; il était là, il s'est régalé, a joué avec mon sac plastique, a joué à cache cache, il était déchainé, et pas farouche le petit! et très rapide, je ne suis pas encore aussi rapide que lui, mais il a été très coopératif; les graines il aime pas trop, les noisettes il en raffole; je vais regarder mes photos, tu en verras le week end prochain, désormais le w end c'est faune et flore à paris, pour les médisants qui disent que paris c'est que du béton; bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:19
    partout

    La nature est extraordinaire, et c'est un plaisir d'avoir un bon photographe pour la partager avec nous.

    Amitiés Yves et bonne semaine.

    8
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:04
    Cathline

    j'espère un jour pouvoir en photographier   bonne soirée   bises cathline

    9
    mag
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:46
    mag

    * Partage de création *

    *

    Par : Françoise Bonnel  (Télos) 

    Elle fait ça pour s'amusé ... C'est telment beau ...



    Passion Je

    " Chemin de mon existence "

    " Lumières de mon intensité ... "

    C'est ici  :   http://www.photobox.fr/1xD82D0B/creation/939213370?cid=mservsharcre



     

    Photos couleurs d'un monde en noir et blanc

    "  L'instant, l'instant ... "

    C'est ici  :   http://www.photobox.fr/1xD82D0B/creation/997873420?cid=mservsharcre



     

    Surtex and co

    10
    Dimanche 22 Avril 2012 à 20:37
    baïne

    coucou vous deux

    Finalement nous sommes allés dans le marais journée sympa je passerais des photos .....je me demande si ce petit écureuil ne va pas finir par repartir avec toi (sourire) alors content du résultat formule1 .......

    Bonne soirée Bisous

    11
    Dimanche 22 Avril 2012 à 22:59
    dacaio

    impressionnants, ses ongles ... grrr quand je pense que les miens cassent toujours !! pfff!!! (rires)

    bonne soirée gros bisous

    12
    Lundi 23 Avril 2012 à 04:33
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :