• Devinette

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:26
    ça a un rapport avec l'informatique ?
    2
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:48
    La_Gare_Centrale
    Non, pas de rapport avec l'informatique
    3
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:56
    un rapport avec les trains alors ? j'ai déjà du mal à dormir avec la chaleur, mais en plus avec ton énigme... dur ! la réponse c'est pour quand ? lol !
    4
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 19:58
    La_Gare_Centrale
    Non pas de rapport avec les trains
    5
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:09
    francoeur
    Trop dur, sait pas du tout, Pour les calanques à partir du 30 juin il y a déjà des chemins interdit aux pietons, et il est prévu de restreindre la zone accessible aux promeneurs. C' est pour cette raison que je suis allé dans le coin. amitié, francoeur.
    6
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:18
    papiphilou 19
    nouvelle adresse chez over =chromes -et -phares -jaunes.over-blog.com a+
    7
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:19
    Panneau solaire ??? Cela a un rapport avec l'écologie ??
    8
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 20:26
    Une tour d'habitation ou de bureaux....En fait aucune idée ! Panneaux solaires ???
    9
    Vendredi 3 Juillet 2009 à 21:37
    Bonsoir cette photo fait un effet d'optique incroyable lorsque que l'on descend ou monte sur la page !!! je n'aurais pas trouvé au départ ça fait penser à un clavier !!! oui mes bestioles je les ai déjà montrées sur orange normal que tu les aies déjà vues. Comme on nous oblige à tout recommencer, de temps en temps je mettrai des articles qui sont déjà parus sur orange, pour que tout ce travail de recherche ne se perd pas. bon week end à toi Cathline
    10
    Samedi 4 Juillet 2009 à 15:36
    je n'ai même pas eu le temps de venir voir!!!
    11
    Samedi 4 Juillet 2009 à 20:40
    Hello j"e ne suis pas parisienne, ça me gêne, ça me gêne"...et dons je n'aurai pas trouvé ça me donne le vertige ce truc devant les yeux ..Bon WE
    12
    dani-elle
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    bsr, pour l'instant, je ne vois pas trop...je vais réfléchir..bon wk, muxu
    13
    Cucurbita
    Jeudi 7 Août 2014 à 12:14
    Cucurbita
    Bonsoir l'ami, moi je dirais un ensemble de prises, je crois deviner les cahches qui se rabattent devant, mais ou pourrait on utiliser de telles prises, peut être pour un très grand train miniature. Mais pour tout te dire je reste très perplexe ! je vais attendre la réponse avec impatience. Bonne soirée. Amitiés. A++
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :