• Détails

     Même les clous sur les planches de la baraque

    Rail Expo 2011-18

    « J'achèteNouvelle pause »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:07
    bellane

    c'est incroyable,au moindre détail***

     

     

    2
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:09
    3
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 07:29
    TELOS

    y a quoi dans les caisses .?

    4
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 08:20
    daniel.l

    bonjour vous deux!! ... bien sûr! où l'on rentre dans les détails...!  il y a même une caisse, on dirait  une caisse de bouteilles d'une bière bien connue...! il y a même les étiquettes sur les autres emballages... du beau travail! bon courage et bonne journée, bisous et amitiés, daniel! et il parait qu'il y a de nouvelles voitures sur le rère "A"!!!!

    5
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 18:49
    Capucyne

    Même la rouille!

    6
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:42
    baïne

    coucou vous deux

    tout dans le détail plus vrai que les originaux et après comment veux tu que notre oeil ne se trompe pas en voyant de tels reproductions

    Bon on est que mercredi et moi qui pensais jeudi resultat je rallonge ma semaine (rire) Bonne soirée bisous

    7
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 19:44
    baïne

    Telles ....

    8
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 21:21
    Papyclau

    Bonsoir Yves, c'est d'un réalisme saisissant !!! On voit même une étiquette "interdit de fumer" !! Bonne soirée. Claude.

    9
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:07
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Quelle qualité de travail... Admirable de détails... Des artistes...

    Je vais probablement créer mon propre site, je me renseigne... On peut acheter un nom de domaine pour 12€ par an, et on ne subit pas tous ces aléas des hébergeurs gratuits... Je te tiendrai au courant... Amitiés...

    10
    Mercredi 7 Décembre 2011 à 22:27
    Cathline

    c'est beau et bien fait  !  un article qui devrait te plaire chez moi !  bonne soirée   bises cathline

    11
    Vendredi 9 Décembre 2011 à 00:24
    dacaio

    moi, ce que je remarque surtout, C'est la vieille mobylette !!! top !!

    bon vendredi

    12
    Dimanche 11 Décembre 2011 à 19:30
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Toujours aussi épatant !!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :