• Délicatesse

     

    LGC-Hiver-35

     

     

    « Pas vu pas prisAvec vs Sans »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:06
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... image belle... mais c'est pas pour lui, alors... il y a longtemps qu'il aurait d^avaler cette graine...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Vendredi 1er Février 2013 à 07:29

    superbe

    3
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:32
    Loqman

    Finalement, il devrait savoir manger avec des baguettes.
    Belle photo

    4
    Vendredi 1er Février 2013 à 10:40
    kiki32

    bonjour yves 

    bravo au photographe

    bonne journée

    5
    Vendredi 1er Février 2013 à 16:59
    TititeParisienne

    Bonsoir Yves,

    Superbe photo !

    Bonne fin de journée, bon weekend, Véronique.

    6
    Vendredi 1er Février 2013 à 19:49
    francine

    bonsoir, j'ai su pour les cloches le matin même en écoutant rtl; je n'imaginais pas qu'elles arriveraient en grande pompe; je ne bossais pas, alors voilà; mais tu peux aller les voir jusqu'au 25 février, et à partir de dimanche; sinin demain elles sont benites à 11h, puis à 17h; elles sonneront pour la première fois le 23 mars; bonne soirée bisous au fait elles sont exposées dans la nef de la cathédrale

    7
    Vendredi 1er Février 2013 à 21:02
    levieugrisage

    bonsoir Yves.superbe,cette série sur un volatil trés suspicieux et peut enclin à se laisser approcher.du travail d'artiste.amitiés.henri

    8
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:24
    Norbert794

    Bonsoir Yves, j'aime beaucoup mon ami.... Très belle prise tout en finesse... Amitiés...

    9
    Vendredi 1er Février 2013 à 22:57
    Canardjaune

    Bonsoir Yves : Prise de bec toute en délicatesse comme sa petite plume bleu sur les flancs . Bon week-end

    10
    Vendredi 1er Février 2013 à 23:00
    baïne

    coucou vous deux

    il a raison de se faire plaisir moi un peu découragée avec ce temps pas possible de faire des balades dans le marais alors je file aux pays des rêves Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :