• Dans le vent - 13

    Oh tiens, une mouette ! 

    Cerf-Volant-29

     

    Cerf-Volant-3

    « Dans le vent - 12Dans le vent - 14 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mai 2011 à 06:44
    kiki32

    bonjour yves

    ces 2 la sont très beau

    bonne journée

    2
    Dimanche 8 Mai 2011 à 07:25
    New Dawn

    Avec ces mouettes-là, on peut garder le nez en l'air...on ne risque pas d'être "entarté"...c'est plus sécurisant !

    3
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:07
    francine94

    bonjour, je te souhaite de très bonnes vacances, repose toi et reviens nous en forme gros bisous

    4
    Dimanche 8 Mai 2011 à 08:54
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... tiens... on dirait de la effin...! et pour la mouette  celle là n'est peut être pas rieuse...! le second est plus classique...!  quoique...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Dimanche 8 Mai 2011 à 09:11

    Tu pourras glisser un de ces superbes cerf-volant dans le concours "oiseaux en vol"...

    6
    Dimanche 8 Mai 2011 à 11:30
    telos

    la première c'est excellent tu nous perds..j'adore...m'égarer..bon dimanche

    7
    Dimanche 8 Mai 2011 à 19:54
    baine

    coucou vous deux

    oulala viens vite chez moi il y a un chapeau (rire) super belles tes mises en boites j'adore mais je n'arrive pas à voler et Hornet attend alors  je vais encore être en retard (sourire) bonne soirée bisous

    8
    Dimanche 8 Mai 2011 à 22:29
    Cathline

    et ben tu en as encore beaucoup des cerfs volants      bonne nuit et belle semaine   bises cath

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :