• Dans le jardin de LGC - 5

    Déclinaison corbeau - suite
    Oiseaux 2202b


    Oiseaux 2204b
    « Ne nous fâchons pasPierre Vassiliu »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mars 2010 à 07:01
    New Dawn
    Je ne pensais pas que ce genre de chose pouvait avoir lieu sur les blogs...On en apprend tous les jours !
    2
    Vendredi 26 Mars 2010 à 08:13
    micromicro
    Bonjour  , nous  avons  l'explication de  ces  problèmes  rencontrés  sor  OB , bon  , on  peut  comprendre , mais  on  s'apperçoit  tous les  jours  que  ces "  puissants  "  sont  relativement  fragiles.....! , sommes-nous  si  protegés qu'ils  veulent  bien  nous  le  dire....? Pierre .
    3
    Vendredi 26 Mars 2010 à 08:55
    kiki32
    bonjour yves
    pourquoi infester over ????
    il y a des casses pieds
    bonne journée
    bises
    4
    Vendredi 26 Mars 2010 à 09:51
    Daniel.L
    ...bonjour yves, monsieur fernand va négocier...ça, c'est sûr!! corbeaux, passez quand même votre chemin.... amitiés et à bientot, daniel!
    5
    Vendredi 26 Mars 2010 à 17:47
    Papyclau-27
    Bonjour Yves, cette photo me fait penser au film "les oiseaux" de ce bon vieux Alfred Hitchcok. (Pas sûr de l'orthographe !!) Bonne soirée. Claude.
    6
    Vendredi 26 Mars 2010 à 18:11
    Le remake "les oiseaux" signé cette fois-ci la gare centrale. Bon week end.
    7
    Vendredi 26 Mars 2010 à 20:16
    lucia
    Oh que je n'aime pas les corbeaux !!! En tous les cas j'espère que tu continueras à me faire profiter de ta passion Gros bisous et bonne soirée Lucia
    8
    Vendredi 26 Mars 2010 à 22:21
    Canardjaune
    Bonsoir , ils regardent un camembert " Président" à la télé tes amis corbeaux ? Ou "une vache quit rit "? maître goupil va devoir manger des fromages virtuels  .. lol... Bon week-end mes amitiés
    9
    Dimanche 28 Mars 2010 à 09:52
    valfleury
    bonjour Yves, ta série déclinaison corbeau est très originale ! j'aime beaucoup ces tons gris noir. Alors tu veux arrêter ton blog ???? J'ai vu ton com chez Capucyne !
    10
    Lundi 29 Mars 2010 à 21:27
    patricia
    Sympa tes photos avec les effets
    11
    Dimanche 4 Avril 2010 à 22:28
    nono

    super votre bassin , ainsi que votre blog , mon bassin et mon blog http://petitbasssin.centerblog.com amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :