• Dans le jardin de LGC - 3

    James, petit fils d'Albert

    Oiseaux 2334b
    Oiseaux 2338B
    « Dans le jardin de LGC - 2Dans le jardin de LGC - 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Mars 2010 à 08:04
    micromicro
    Désolé  , j'avais  des  problèmes  avec ce  blog ( ça ne  cliquait  plus  sur  les commentaires  , bonne  journée ,  Pierre .
    2
    Mercredi 24 Mars 2010 à 08:06
    micromicro
    ça  fonctionne  (  les  com's  )  , je  reviens  pour  admirer  cet  oiseau qui  ne  se  nomme  pas  : idées  noires  ,  ,  pierre .
    3
    Mercredi 24 Mars 2010 à 09:59
    Daniel.L
    bonjour yves...et over nous bloqua! mais c'est partout pareil!!! bon, tu n'aurais pas un merle pas noir à nous proposer ?? ....et ça à tout l'air d'une histoire de famille, belles photos!! amitiés et à bientot, daniel!
    4
    Mercredi 24 Mars 2010 à 10:48
    eva48

    belle journée printanière

    éva

    5
    Mercredi 24 Mars 2010 à 13:23
    enchanté de le connaitre! superbe clichés! muxu
    6
    Mercredi 24 Mars 2010 à 14:02
    Bonjour l'ami, difficile d'avoir accés aux blogs hier et impossible de laisser des com. La maintenance peut être ? Au fait, comment va James ?
    7
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:42
    Canardjaune
    Il est en deuil ? Est-il revenu d'un enterrement avec un habit aussi sombre ? ...lol... Tu as raison il est bien difficile en ce moment de voyager sur les "over blog". mais aujourd'hui , j'ai pris un TER (bus) pour venir à la gare centrale . Amitiés
    8
    Mercredi 24 Mars 2010 à 16:48
    papiphilou
    Ben alors ! on se met en pétard ? pour rien ? Pas bien ! ça fonctionne....
    9
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:20
    baïne
    coucou je vois que tu es décidé a partir mais nous laisseras tu une adresse pour te retrouver sur ton nouveau blog je viens de regarder sur le site je suis comme toi mais moi je ne ferme pas le mien pour le moment je vais en faire un autre en paralléle  mais j'attends de voir ce que me dise les autres sites car moi il me faut du simple bonne soirée bisous et je n'aime pas les adieux en bout de quai trop triste de voir un ami partir !!!!!!!!!!!!!!!!
    10
    Mercredi 24 Mars 2010 à 19:36
    papiphilou
    Attention si tu fermes la gare centrale, tu vas te mettre a dos les syndicats, les usagers, les défenseurs du train, des fermetures de ligne. Tu vas soulever des foules .Aller a+
    11
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:05
    bonsoir, reste zen over a subi une attaque genre "pirates informatiques" ça n'est pas leur faute, ça peut arriver à n'importe quel hébergeur; dans ma résidence, ce sont des voitures qui sont incendiées, là c'est pareil, il y a toujours des cons pour emmerder le monde; c'est aux arènes de lutèce qu il y a ce tortillard bonne soirée bisous
    12
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:11
    bonsoir, le petit fils! c'est super!!bonne soirée gros bisous mon tortillard est aux arènes de lutèce
    13
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:14
    bonsoir, le petit fils! c'est super!!bonne soirée gros bisous mon tortillard est aux arènes de lutèce
    14
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:18
    Anbenedicte
    Coucou .. Over-blog a reçu une attaque de "?" déni...je ne connais rien en informatique mais c'est expliqué en forum. J'avais essayé- Eklablog.com- qui est à utiliser comme Over sauf que tu vois tout ce que tu fais et tu peux modifier le CSS en direct sans problème. Tu peux y avoir plusieurs blogs. Je viens de fermer le mien parceque cela faisait double emploi avec celui-ci et qu'ici j'en ai 2 ...Tu nous laisseras un lien  j'espère ..Bonne soirée
    15
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:28
    Cathline
    bonsoir,  c'est vrai qu'over rame en ce moment !  mais moi je n'ai pas le courage de tout recommencer ailleurs !  tu me diras  quand  tu changeras,  j'ai 2 favoris sur center blog  et je mets facilement des commentaires  bonne soirée bises Cathline
    16
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:35
    Tienouz
    Je comprends tes interrogations, et parfois, mais tout les copains sont ici. Déja en juin ça n'avait pas été facile. Quoique tu décide, tiens moi au courant et file moi ton lien pour que je puisse suivre LGC bonne soirée Yves
    17
    Mercredi 24 Mars 2010 à 21:45
    papiphilou
    J 'ai oublié de e dire merci pour Mamiphilou.Excuse moi mais aujourd 'huiJournée toubib ;lumbago qui se transforme en sciatique et une grosse écharde dans le pouce .Donc incision chez le docteur, mais je ne suis pas mort .L 'est coriace le bestiaud.Encore merci pour Christine et a+
    18
    geo
    Mercredi 24 Mars 2010 à 23:49
    geo
    bonsoir..
    joli merle mais toujours aux aguets...
    chez moi idem même comportement
    sauf une vieille merlette moin craintive et plus hardie..
    belles photos
    amicalement
    19
    Jeudi 25 Mars 2010 à 08:17
    TELOS
    dommage!c'était beau j'aimais bien Albert
    20
    Jeudi 25 Mars 2010 à 22:13
    Norbert794
    Bonsoir mon ami. Me voila de retour...Absolument magnifique James.... lol belles prises... Amitiés...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :