• Dans le jardin de LGC - 1

    Beaucoup de verdiers cet hiver.

    Mais là c'est un pinson.

    Oiseaux 2154b

    Un pigeon en curieuse posture


    Oiseaux 2176b
    « La Gare Centrale - 13Dans le jardin de LGC - 2 »

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:35
    TELOS
    belle lumière sur la 1
    2
    Lundi 22 Mars 2010 à 07:37
    TELOS
    je n'avais jamais vu que je voyageais gratos en première classe ici...alors ,je vais en profiter davantage..merci!
    3
    Lundi 22 Mars 2010 à 08:27
    Cathline
    bonjour   c'est vrai soleil rouge le soir  c'est toujours du soleil  le lendemain et parfois mistral  !   je ne suis pas encore arrivée à photographier de verdier  mais ça viendra !  belle semaine printanière  bises Cathline
    4
    Lundi 22 Mars 2010 à 09:01
    kiki32
    bonjour yves
    tres belles photos
    c'est un regal de voir ces petits oiseaux aller et venir dans les mangeoires
    bonne journée bises
    5
    Lundi 22 Mars 2010 à 11:52
    Capucine55

    Bonjour Yves
    Tes photos sont magnifiques !
    Trés bon lundi, amitiés
    Capucine

    6
    Lundi 22 Mars 2010 à 12:04
    Canardjaune
    Aucun verdier cette année par chez moi ? Tu me les as tous emprunté ... lol... Bonne semaine sur les quai de ton nouveau batiment de la GC . Mes amitiés
    7
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:44
    Pat2811

    ......... ) ` - . .> ' `( .........
    ........ / . . . .` . . ........Dans mon jardin
    ........ |. . . . . |. . .| ..........
    ......... . . . ./ . ./ .. ........je viens de
    ........... `=( /.=` .............
    ............. `-;`.-' .............cueillir
    ............... `)| ... , ..
    ................ || _.-'| .........cette rose
    ............. ,_|| _,/ ..........
    ....... , ..... || .' ............ que je t'offre
    ....... | | ,. ||/ ..............
    .... ,..` | /|.,|Y, .............pour te souhaiter
    ..... '-...'-._..||/ .............
    ......... >_.-`Y| ............. une très bonne
    .............. ,_|| ...............
    ................ || ..............semaine
    ................. || . .............
    ................. || ..............biz

    8
    Lundi 22 Mars 2010 à 15:45
    Pat2811

    ......... ) ` - . .> ' `( .........
    ........ / . . . .` . . ........Dans mon jardin
    ........ |. . . . . |. . .| ..........
    ......... . . . ./ . ./ .. ........je viens de
    ........... `=( /.=` .............
    ............. `-;`.-' .............cueillir
    ............... `)| ... , ..
    ................ || _.-'| .........cette rose
    ............. ,_|| _,/ ..........
    ....... , ..... || .' ............ que je t'offre
    ....... | | ,. ||/ ..............
    .... ,..` | /|.,|Y, .............pour te souhaiter
    ..... '-...'-._..||/ .............
    ......... >_.-`Y| ............. une très bonne
    .............. ,_|| ...............
    ................ || ..............semaine
    ................. || . .............
    ................. || ..............biz

    9
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:56
    levieugrisage
    bonsoir Yves.nos petits compagnons a plumes s'en sont allé vers la nidification.mes deux nichoirs a mésanges sont occupés.les allé et retour avec mousses et brindilles d'herbe se multiplient.j'aurai aussi deux nids de merle dans mes tuyas................et personne ne paye de location!!!!.amitiés.Henri
    10
    Lundi 22 Mars 2010 à 19:58
    lucia

    Toujours plaisant de regarder tous ces oiseaux qui maintenant commencent à se montrer un peu plus Bisous et bonne soirée Lucia

    11
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:28
    dacaio
    il semble tout prêt de se "pétafinerla figure", comme on dit par chez moi !!! mdr bisous et merci pour ces belles photos
    12
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:52
    Papyclau-27
    Bonsoir Yves, pas beaucoup de verdiers cette année chez moi. par contre énormément de pinsons, mésanges, rouges gorges et bien sûr moineaux communs. Tout ce petit monde égaye le jardin. Bonne soirée, Claude.
    13
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:52
    Cathline
    bonsoir Yves !  ben ici  grisaille toute la journée    j'espère un peu de soleil   pour demain    bonne soirée  bises Cathline
    14
    Lundi 22 Mars 2010 à 20:54
    Papyclau-27
    Oupsss !!! J'ai oublié !!! Super ton petit + du jour !!! J'aime beaucoup.
    15
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:42
    Tienouz
    Moi je veux un tub comme celui de ton ptit plus. Bon tu as donc caché tes Verdiers, bonne soirée
    16
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:48
    bonsoir, superbes photos bonne nuit bisous
    17
    geo
    Lundi 22 Mars 2010 à 21:57
    geo
    Bonsoir....
    y a pas encre grève alors je passe...
    sympa les oiseaux...
    la prise du pigeon est originale...
    tut tutut tuuuuuut...en voiture...
    saluuuuuut
    18
    Mercredi 24 Mars 2010 à 20:09

    Un petit coup de blues?
    C'est vrai que ces derniers temps ça ne marche pas super. Je suspectais orange. Hier soir, pas moyen d'envoyer un com! Je suspecte des tentative d'intrusion dans mon PC
    Pas très présent ces derniers temps. Pas très motivé, fatigué, et puis depuis le début de la semaine 84 photos du carnaval à mettre en ligne. beaucoup de travail!
    Tes oiseaux sont superbes. Et ton bassin? J'ai nettoyé le mien. 1/2 m3 de vase noire bien odorante. La grenouille est reparue hier! Enfin le printemps!
    Amicalement
    Jean Luc
    si tu quittes, laisses ton adresse!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :