• Dangereux - Dédié à New Dawn

  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Octobre 2010 à 07:28
    MJYANCHOU

    hello yves

    je passes te souhaiter un bon week end

    nous brocantes..a lyon c'est a cote on cherche des bouchons

    c'est si rare qu'on fait des economies..mdr !!

    bisous de lyon au parigot

    ma retraite est fixe au 1.3.2013 ..ca vient doucement...

    2
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:04
    "New Dawn

    Merci pour ton amicale dédicace qui me va droit au coeur... Et en plus, Pierre vassiliu a toujours été ma tasse de thé... même quand il chante des trucs un peu déjantés ... Encore merci, et passe un excellent WE

    3
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:10
    dani-elle

    bjr Yves, je jouais le plus petit ...bon wk, muwu

    4
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:58
    kiki32

    bonjour yves

    le plus dangeureux est le petit roi....

    pierre vassiliu a vecu plus de 10 ans a 5 kms de chez moi un type sympa

    bonne journée

    5
    Samedi 9 Octobre 2010 à 08:59
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ...ben...elle en a, des copains, new dawn!!!!!!!!!    pas tout compris,ça coupe tout le temps...et je n'ai pas vu hamilton dans le ...tas!!!  plus sérieusement, c'est vrai qu'il va falloir se lever relativement tot demain pour voir les ferrari au pays du soleil levant!!!! bon samedi, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Samedi 9 Octobre 2010 à 09:14

    Bonjour l'ami, un monde dangereux ! Bon week end.

    7
    Samedi 9 Octobre 2010 à 17:00
    montagnardon

    un petit tour par chez toi vite fais et je file plus loin

    passe une bonne journée et à plus salut

    8
    Samedi 9 Octobre 2010 à 19:14

    Impressionnant!

    9
    Samedi 9 Octobre 2010 à 20:59
    baïne

    coucou vous deux

    mais dit moi tu es déjà parti te coucher pour mieux jouer de la zapette demain matin

    moi les méchants il y a longtemps que je les ignores je préfére consacrer mon temps aux gentils

    bonne soirée bisous

    10
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:02
    henri

    bonsoir Yves.c'est du lourd mais tellement vrai.amitiés.henri

    11
    Samedi 9 Octobre 2010 à 21:29

    bonsoir, je te souhaite un bon week end bisous

    12
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:30
    jardin zen

    les frelons sont moins dangereux qu'eux .....
    bizzzzzzzz

    13
    Mercredi 13 Octobre 2010 à 11:58
    Canardjaune

    Je préfère les temps calmes plutôt que les tempêtes . Bonne journée Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :