• Dahlia

    LGC-Ete 2014-42

    LGC-Ete 2014-43

    « LumièreFleur de soleil »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 17:39

    Bonjour Yves,

    Je suis heureuse de te retrouver ici, je vais changer ton lien. Ton dahlia est superbe, j'aime beaucoup ta deuxième photo.

    Passe une bonne soirée, bises, Véronique

    2
    Jean-Luc
    Jeudi 7 Août 2014 à 18:57
    Jean-Luc

    Bonsoir Yves, j'avais entendu dire qu'over blog c'était devenu difficile avec les pubs, Bonne soirée. Amitiés

    3
    Jeudi 7 Août 2014 à 21:23

    bonsoir Yves         belles photos !

    ne sachant toujours pas  ce qu 'over compte faire   je n'aime pas leur nouvelle plate forme  Kiwi à laquelle je ne comprends rien aussi  depuis presque un an  j'ai transféré mon blog sur Ekla et je continue des deux côtés, pour ne pas perdre tout le fruit de mon travail ! 

    je ne sais pas non plus  si je continuerai longtemps mon blog, je m'épuise un peu  on a besoin quelquefois de reconnaissance et je trouve que je n'ai pas le retour en commentaires que j'aimerai avoir !  enfin on verra bien ! 

    bonne soirée   bises Cathline

     

     

    4
    Vendredi 8 Août 2014 à 03:11

    bonsoir yves,

    je viens de recevoir votre mail. Pour ma part , je n'ai pas encore pris de décision vis à vis d'over-blog, mais j'avoue que l'espace dédié aux artistes me convenait bien pour y avoir laissé quelques dessins d'oiseaux. Après il vous appartient de choisir ce qui vous correspond le mieux. Je m'inscris dès à prèsent sur celui-ci, ainsi je ne perds pas contact. Bien à vous . Pascale

    5
    Vendredi 8 Août 2014 à 04:34

    bonjour matinal ... j'adore ta première photo .. les gouttes d'eau ont une luminosité magnifiquement mise en valeur par le fond légèrement flouté ...  Sur la deuxième, la fleur à naitre semble bien fragile ..

     

    contente de te  retrouver ici ... bonne journée - bisous

    6
    telos
    Vendredi 8 Août 2014 à 06:31

    je ne blogue toujours pas mais je salue avec plaisir la naissance de ton nouveau blog...beaucoup migrent vers ekla. je ne sais pas si bloguer m'est nécessaire. par contre je n'ai pas d'ordi pour lire mes photos et ça ça me manque. je suis sur un ordi en passante.

    ta photo est douce. bon week

    7
    Vendredi 8 Août 2014 à 08:43

    Bonne fin de semaine et de mois je te donne rendez vous en septembre bon blog

    8
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:16

    Bonsoir Yves,

    Tu as vu ce sale temps, tes dahlias vont être bien arrosés ! Bonne soirée, bises, Véronique

    9
    Sylvie Chicharra
    Samedi 9 Août 2014 à 23:19

    Superbe

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :