• Couloir

     

    LGC-Touraine-12

     

     

    « Porte ferméeMonumental »

  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2013 à 06:15
    telos

    la vie n'est qu'un passage.. vers ;. rien..

    2
    Mardi 3 Décembre 2013 à 07:38
    Daniel.L

    bonjour vous deux! un couloir pas tout noir...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 3 Décembre 2013 à 09:32
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Un peu angoissant je trouve ... Bonne journée, amitié, Véronique

    4
    Mardi 3 Décembre 2013 à 12:47
    francine
    bonjour, le train a fait toutes les gares parisiennes je ne sais pas si c'est termioné, pour ça voir golem13.fr/tgv-les-secrets-du-chocolat-2013/‎ je te souhaite une bonne journée bisous
    5
    Mardi 3 Décembre 2013 à 19:26
    Baïne

    coucou vous deux

    il y aurait comme un échappatoire au fond de ce couloir voir une ouverture alors on peu y entrer sans crainte enfin pas de nuit (sourire) pour moi c'est bizarre il faut que je m'habitue à mon nouveau jouet .......

    Bonne soirée Bisous

    6
    Mardi 3 Décembre 2013 à 21:43

    Et au bout, la lumière...

    7
    Mardi 3 Décembre 2013 à 22:35
    canardjaune

    Bonsoir : Presque le bout du tunnel . Mes amitiées du jour 

    8
    Mercredi 4 Décembre 2013 à 00:51
    dacaio

    superbe photo .. l'éclairage est parfait .. aurais-tu fait un passage à Lyon ... on dirait bien une traboule du vieux quartier de St Jean ?

    bisous et bon mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :