• Contraste

     Doucement les ombres glissent

    Automne 2010-7

     

    Automne 2010-7b

    « Froid devantFumante »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 07:25
    bellane

    magnifique,comme quoi tout les périodes sont magnifiques*

    2
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 13:56
    TELOS

    pas facile à trouver le réglage dans ces cas là!

    3
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 18:43
    Patrick - l'autunois

    J'aime !!!!!!!! Passe une bonne soirée. @+ Amicalement. Patrick.

    4
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:20
    baïne

    coucou vous deux

    sympa ce changement du renouveau en quelque sorte (sourire) belles photos j'adore

    Bonne soirée Bisous

    tiens le com de Daniel est resté dans les tuyaux !!!!!!

    5
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 20:33
    daniel.l

    bonsoir vous deux! je me suis aprçu que mon com n'a pas voulu venir jusqu'à vous... peur de prendre froid, peut être? entout cas, jolis contrastes entre soleil ou pas soleil... et, en fait, aujourd'hui, nous avons eu que du gris, genre brume tenace et pas chaude! bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:04
    Papyclau-27

    Bonsoir Yves, c'est un peu le spectacle que nous avions ce matin dans l'Oise où nous passions le week end chez nos enfants. Bonne soirée, Claude.

    7
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 21:15

    Bonsoir Yves : il m'a l'air de faire un froid de canard dans ta campagne de Touraine . Chez nous aussi le froid s'installe 0° C ce soir et 36° F cet après-midi avec Soleil sans charbon de locomotive pour monter l'alcool colorée du thermomètre des Mrs Celsius et Fahrenheit . mes amitiés du soir et bonne semaine 

    8
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 22:33
    Pascaldu38

    La magie de la nature m'étonnera toujours. Ici aussi le froid est bien présent, il faut sans cesse gratter le parebrise, heureusement que sur le camion il y à le chauffage programable, il suffit de régler le jour et l'heure pour avoir chaud en le reprenant en début de semaine. @+

    9
    Dimanche 15 Janvier 2012 à 23:13
    dacaio

    com bien reçu et lu comme de juste en cette fin de week-end .... il a fait autant frisquet que le promettaient des herbes givrées !!! LOL

    je t'envoie le PPS lundi soir - bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :