• Contrainte & Liberté

    Photos parue chez Hornet

     

    Contrainte LGC-Contrainte

     

    Liberté

    LGC-Liberté

    « Villandry - 6Série futée »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 07:44
    TELOS

    à l'aventure...mimis

    2
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 09:41
    kiki32

    bonjour yves

    ils sont a toi ces adorables petits chiens

    bonne journée

    3
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 10:21
    daniel.l

    bonjour vous deux! il me semble bien reconnaitre ces deux toutous là...! mais je vois le molosse de la photo deux se précipiter...n'aurais tu pas dû lui mettre une muselière, et qu'il soit tenu en laisse... ces chiens là, je les connais bien, ils sont hyper dangereux...si jamais ils se mettent sur leurs pattes arrières, ils peuvent te faire tomber...et après, te dévorer.... attention, donc!  bon courage, bon mercredi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 18:43
    baïne

    coucou vous deux

    moi j'opte pour la liberté enfin celle qui nous reste pas question d'en ceder une parcelle (rire) tu vas voir que je vais finir par aboyer !!!!

    bonne soirée bisous

    5
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 19:25

    bonsoir, belles photos, ils sont adorables ces deux petits bonne soirée bisous

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:25
    dani-elle

    ils sont superbes! muxu

    7
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:27
    Papiphilou

    Et attends, je n 'ai pas encore fait faire la carte grise a mon nom. Mais c 'est vrai que j 'en cherchai une depuis longtemps surtout pour la neige.Aller si j 'en trouve une je te fais signe . Bonne soirée a+

    8
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:49
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Génial ! J'adore ! Passes une bonne soirée et @+ Amicalement. Patrick.

    9
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 21:52

    une petite précision, je ne met pas en doute les compétences du technicien france télécom, lui il est sérieux, il m'a déjà dépannée, je le connais; non, c'est bien orange, comme tu dis, qui est incompétent au niveau du SAV : lundi matin, quand j ai appelé la hotline, le mec m a dit, oui on est au courant du dérangement, ça sera réparé à 18h; j ai eu un doute, j ai appelé le 1013, ils n'étaient pas au courant du dérangement sur ma ligne!!! ils m ont fixé un rdv; pour rigoler un peu, j ai rappelé orange, je suis tombée en afrique, elle m a débité ses phrases type avec un accent à couper au couteau;  sans vérifier mon dossier; je lui ai dit que de toute façon, je n'étais pas en france, et que je voulais parler à un technicien; elle ma raccroché au nez!!!!!! orange va se manger une rélamation carabinée!!! bisous

    10
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 22:25
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Merci pour ton soutien... Belles images, ils sont heureux ces deux là... ils ont atterri au bon endroit... lol Amitiés...

    11
    Jeudi 27 Janvier 2011 à 21:15
    CATHLINE

    Adorables

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :