• Cherchez l'erreur

     

    Dechet1

     

    Dechet

    « Sans transitionVillandry - 1 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 06:54

    bonjour, c'est lamentable de voir ça! je l ai payé 499€, au lieu de 569€ tu penses que j ai foncé, maintenant il faut que j achète la petite bague, normalement ça devrait le faire, mon appareil est prévu pour rajouter des objectifs; bonne journée bisous

    2
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 07:24
    TELOS

    selon les stats un bon nombre de français de savent pas lire....

    3
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 08:05
    New Dawn

    C'est si facile lorsqu'on pick-nique de ramasser ses déchets et de les jeter chez soi...C'est du mépris pour la nature et pour les autres !

    4
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 09:21
    kiki32

    bonjour yves

    aucun respect pour la nature c'est une honte ...

    bonne journée

    5
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 10:36
    daniel.l

    bonjour vous deux! bon; plusieurs remarques! d'abord, il semble qu'il manque une virgule! puis le texte est en deux écritures différentes, pour finir, il ne faut pas utiliser l'impératif, c'est impoli, m'avait on fait remarquer...! et puis, la deuxième image me fait penser à une photo montage...,trop bien rangé, tout ça...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel! (bon, j'ai plaisanté, et les ceussent qui laissent des déchets c'est toutes les franges de la société, et ,dans le lot( pas le Lot!) certains doivent étre de bons écolos")

    6
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 15:37
    Pascaldu38

    Helàs des endroits comme celui-ci sont fréquents, par certains endroits les bord des routes sont de véritables décharges à ciel ouvert. A+

    7
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 17:55
    Dani-elle

    peut-être qu'ils devraient le noter en plusieurs langues...muxu

    8
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 19:15
    baïne

    coucou vous deux

    bon allez je te le fais version blonde

    tu crois qu'il faut laisser les dechets et emporter la forêt !!!

    tu as vu Hornet a mis les rouges gorges le choix pas facile à méditer

    bonne soirée bisous

    9
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 21:18

    bonsoir, personnellement je n aime pas les tours de la bnf! je préfère l architecture de la rue richelieu, y a pas photo; j ai eu Claude au téléphone tout à l heure, il me disait la même chose que toi; alors de toute façon comme tu dis, c 'est une question de quelques semaines pour l achat du reflex bonne soirée bisous

    10
    Mercredi 19 Janvier 2011 à 22:35

    pas terrible, de toute façon je n aime pas l architecture moderne, de même que je n aime pas ce nouveau quartier; le 13è a profondément muté depuis que je suis à paris, ce quartier de la bnf n a pas d'âme, il est froid; j ai lu le manuel de mon boitier, ça devrait le faire, mais je suis comme st thomas! ça serait parfait pour les cormorans du bord de seine;

    11
    Samedi 22 Janvier 2011 à 11:03
    Cathline

    bonjour Yves   il y a des illétrés quand même en france  ou alors ils ont compris que cétait là qu'il fallait poser les déchets et qu'une autre personne se chargeait de les emporter     aurais tu à me prêter une photo de pigeon ramier à me prêter pour mon dernier article je n'ai que des pigeons bizet  va voir mon article

    bon week end  bises Cathline 

    12
    Dimanche 23 Janvier 2011 à 20:33
    lucia

    Coucou

    Quel dommage que cela existe encore c'est si simple d'avoir un sachet pour remporter ces déchets

    Bisous et bonne soirée Lucia

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :