• Charbonnière

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Février 2015 à 05:45

    Toute mimi bien belle photo bonne semaine

    2
    Lundi 9 Février 2015 à 11:46

    bonjour vous deux! belle photo...  en ce moment, elles s' approchent bien des maisons...! bisous et amitiés, daniel!

    3
    Lundi 9 Février 2015 à 15:30

    Bonjour Yves,

    Elle est SUPERBE ! Bonne journée, bises, Véronique

    4
    Lundi 9 Février 2015 à 17:46
    francinea

    bonjour, elle est vraiment belle,  je te souhaite une bonne journée bisous 

    5
    Lundi 9 Février 2015 à 18:49

    coucou vous deux

    j'arrête le temps pour vous deux (profitez en bien )et je l'accélère pour moi

    Bonne soirée Bisous

    6
    Lundi 9 Février 2015 à 19:34

    bonsoir Yves .... je me demande ce que cette belle charbonnière a vu au sol .. à moins qu'elle baisse la tête avec modestie devant ton objectif ??

    bonne soirée - bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :