• Champignon

    La coupe est pleine

    « MoustiquesTiercé gagnant »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:40

    bonjour vous deux! ...je sais... pas trop assidu en ce moment...!  sympa, cette petite coupe...! bisous et amitiés, daniel!

    2
    Mardi 9 Septembre 2014 à 07:50

    c'est très beau la nature a vraiment son art

    bonne journée à toi et tes proches

    3
    Mardi 9 Septembre 2014 à 08:35

    Savoir porter son regard sur ce qui nous entour tu le fais joliment bien bonne journée

    4
    Mardi 9 Septembre 2014 à 09:08

    je préfère aux moustiques !!! smile

    5
    Mardi 9 Septembre 2014 à 13:51
    francinea

    bonjour, je m'attendais à un plein panier de girolles ! je te souhaite une bonne journée bisous


     

    6
    Mardi 9 Septembre 2014 à 19:24

    Bonsoir, votre photo de ce champignon est magnifique, bonne soirée !

    7
    Mardi 9 Septembre 2014 à 23:59

    bonsoir Yves ... c'est un champignon étrange mais magnifique ... un peu dangereux d'aspect .. il me fait penser à une coupe des Borgia ... hihihihihi

    merci de ton com ... l'ardèche est en effet souvent sauvage et semble hostile mais les habitants, s'ils sont rudes, ont aussi un coeur d'or .. bisous et bon mercredi

    8
    Samedi 13 Septembre 2014 à 07:41

    bientôt la saison  malheureusement  je raterai le début  car je serai hospitalisée  du 25 sept à début novembre

    bon week end   bises Cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :