• Ce jour là, je n'étais pas de quart

    « FranginesAmbiance Grandes gueules »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Décembre 2015 à 07:43

    Bonjour Yves c'est vraiment bluffant ces petite miniatures merci bonne journée

    2
    Mardi 15 Décembre 2015 à 11:55

    bonjour vous deux!!  ça sent les vacances et le voyage en car...! sympa...! bon mardi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:13

    bonsoir yves,

    franchement c'est bien fait, il faut bien regarder pour voir que c'est un faux !! 

    bonne soirée, bises, véronique

    4
    Mardi 15 Décembre 2015 à 20:14

    coucou vous deux  

    comme pour de vrai sauf que le car n'attend pas il part sans nous ... tu refais le décor

    de la gare centrale ? moi je ne trouve pas encore le temps  pour me remettre à la maquette

    de ma maison c'est un comble lol   Bonne soirée Bisous

    5
    Vendredi 18 Décembre 2015 à 22:53

    Bonsoir Yves :Tu étais de neuf de carreau ???... Bon voyage à la sauce Macron . Mes amitiés du jour 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :