• Briques

     Sur une palette

    Rail Expo 2011-14

    « Citerne mais si terneRemise »

  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2011 à 06:21
    TELOS

    quelle belle série!

    2
    Samedi 3 Décembre 2011 à 07:32
    bellane

    magnifique*

    3
    Samedi 3 Décembre 2011 à 13:00
    Cathline

    avec cette taille de briques  on est pas prêt d'avoir fini sa maison  hihihi

    contente d'avoir eu de tes nouvelles   bon courage et agréable week end  

    bises cathline

    4
    Samedi 3 Décembre 2011 à 17:39
    Daniel.L

    bonsoir vous deux! ...pour soixante six briques, t'as pus rien...! ... mais faut le faire... voir ma remarque sur un précédent com!!! quant aux briques, j'ai une anecdote! quand j'ai commencé à rouler, nous devions charger 20 t de briques, dans une briquetterie du centre de la france, pous savigny sur orge..;! chargement, rapide, 20 palettes! au moment de partir, il nous disent que le client a demandé d'être livré, "en vrac"... qu'à cela ne tienne,, dechargement des 20 palettes... et rechargement, à la main, sans palettes! (heuh, démontage et remontage des cotés de la remorque, faite maison par notre patron, du lourd... (le patron l'était aussi, d'ailleurs!) ... mais pas de bachage, heureusement! nous arrivons tranquillement chez notre client... quand il voit le chargement, il manque d'avoir une crise cardiaque..;! "j'avais demandé sur palettes... aïe! donc, il a fallu qu'il trouve du monde pour décharger les briques... il a fallu pas loin de 4 heures..; et, forcément, nous ne pouvions être à l'heure pour le chargement suivant...! elle est pas belle, la vie des routiers...? et si je dis nous, c'est que nous roulions "en double..; j'étais débutant...! le collègue avait mon age, ce qui fait que nous étions une des plus jeunes équipe sur les routes de france...!  bonne soirée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Samedi 3 Décembre 2011 à 19:16
    baïne

    coucou vous deux

    non je ne boude pas j'suis juste en grande conversation avec le père Noël et il me prend la tête pour les cadeaux des petits non eux ils savent ce qu'ils veulent alors que  les adultes sont plus compliqués (rire) ici finit le soleil pluie et grisaille ....

    au fait si tu veux te débarrasser de tes 66 briques je prends (sourire) bisous

    6
    Samedi 3 Décembre 2011 à 21:04

    Bonsoir Yves : C'est de la pure argile ? ...avec ça tu vas pouvoir construire un petit abri de jardin !...lol... Mes amitiés du jour

    7
    Dimanche 4 Décembre 2011 à 19:12
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Géant !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :