• Bonne fête Marie !

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Août 2010 à 08:28
    daniel.l

    alors bonne fête marie gros bisous

    nous regagnons nos charentes dans la journée avec plein de douceur dans les yeux

    bisous vous deux

    2
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:05
    francine

    bonjour, un temps pourri! on devait sortir entre bloggueurs aujourd'hui, on est sortis hier matin, et l'après midi fut arrosé! nous avons traqué les endroits insolites à paris!! si tu revends du matos photo, tu penses à moi!! quant aux cassettes, il faut voir, ou plutôt écouter! je te souhaite une bonne fin de journée bisous ps : il paraît qu'il y a une mare aux libellules à paris, je vais y aller, enfin, quand il y aura du soleil! c'est encore un endroit insolite comme j'aime

    3
    Dimanche 15 Août 2010 à 17:33
    dani-elle

    bonne fête de ma part à ta petite-fille . c'est la fête à ma maman aussi.

    je me demande si je vais pas mettre la photo que je vais éditer demain...muxu

    4
    Dimanche 15 Août 2010 à 20:27
    Chris Pixl

    Merci beaucoup ! pour Hornet, je vais le faire mais je n'ai pas encore sélectionné les photos pour la galerie ... je plane aussi ... ! a+

    5
    Dimanche 15 Août 2010 à 20:53
    Cathline

    Pas de marie autour de moi !  merci pour le compliment su mon article,  je fais pas dans la dentelle hein et encore  je suis sûre que j'ai oublié des choses

    bonne semaine  bises Cath

    6
    Dimanche 15 Août 2010 à 21:06
    danie592

    Bonsoir Yves,

    C'est mon deuxième prénom, je l'avais un peu oublié

    Merci !

    Mes hirondelles, les 3 sur le fil, sont des jeunes, celle en vol venait les nourrir  ...

    Je pense qu'il est encore un peu tôt pour qu'elles se rassemblent pour le retour

    Bonne semaine ! Pas encore guérie ton entorse ????

    7
    Lundi 16 Août 2010 à 06:58
    New Dawn

    Bonne fête à toi petite Marie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :