• Bonne fête à toutes les mamans

    Papy et quatre de ses cinq petits enfants

    Papy-Marie-Mathieu-Titoun-Clement-1.jpg

    Mathieu (5 ans)

    Herbes folles-15-Mathieu

     

    Marie (5 ans)

    Herbes folles-16-Marie

     

    Clément (5 ans)

    LGC-Clément-2

     

    Titoun (2 ans)

    Herbes folles-13-Titoun

     

    Maël (3 mois)

    Maël-2

    « Balade bretonne - 6Balade bretonne - 7 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 29 Mai 2011 à 07:10
    telos

    une bien jolie famille

    la photo n°2 est superbe

    2
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:14
    New Dawn

    Une bien jolie petite famille...passez une excellente journée.

    3
    Dimanche 29 Mai 2011 à 08:58
    daniel.l

    bonjour vous deux! le petit plus, une tc, ou td...? jolie photo de famille, mais il manque quelqu'un à qui je souhaite une bonne fête...! jolie petite famille... mais ils marchent à l'avoine...?  bon, je vous laisse, monaco n'attendra pas...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Dimanche 29 Mai 2011 à 10:23
    baine

    coucou vous deux

    une pensée toute particulière pour Isa heureuse maman et mamie

    le papi attendra (rire) en attendant je te propose un petit tour d'avion tu en verra bien d'autres au court de la semaine je me suis grillée au soleil (rire)

    bonne journée pilote amoureux du rouge

    et un énorme bisous à tous ces petits bouts de choux qui sont de vrais frimousses adorables alors  heureux papi ....

    5
    Dimanche 29 Mai 2011 à 19:58
    kiki32

    bonsoir yves

    belel famille tes photos sont superbes

    bonne soirée

    6
    Dimanche 29 Mai 2011 à 20:42
    dacaio

    bonsoir Yves .. Merci pour ton enthousiasme concernant Annecy ... je partage ton opinion .. En regardant les photos, je me disais UNE SEULE FILLE ??? j'espère que les garçons ne la font pas trop enrager !!! hihihih biz

    7
    Dimanche 29 Mai 2011 à 21:03

    voilà de beaux enfants!!!! j'aime bien titoun!!!! je suis allée voir la sortie annoncée, c'est cool je te souhaite une bonne soirée bisous

    8
    Lundi 30 Mai 2011 à 10:13

    c'est magnifique****

    9
    Lundi 30 Mai 2011 à 20:50

    Quelle famille , ils sont tous beaux !

    Et les photos aussi ...

    10
    Lundi 30 Mai 2011 à 22:44
    Norbert794

    Bonsoir Yves. Belle famille mon ami... Et riche idée la photo dans les champs avec les hautes herbes... Bravo... Amitiés...

    11
    Dimanche 10 Juillet 2011 à 17:28
    batachrist

    Une bien belle famille et de très jolies photos à peindre.

    12
    Lilou-52
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:39
    Lilou-52

    Les petits enfants sont une véritable bouffée d'oxygène et crois moi, depuis que j'ai déménagé, j'en profite et ce n'est que du bonheur. Rien à voir avec ma vie d'avant.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :