• Bonne année 2011

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2011 à 01:09
    Nathlb : La nature e

    Une excellente année pour toi, Yves ! bisous...

    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 05:58
    Capucine55

    Bonjour Yves

    Tout d'abord je tiens à te remercier de tes gentils messages qui m'ont énormément touchée et je t'en remercie du fond du coeur.

    Une année s'est écoulée, une autre frappe à la porte avec ses lendemains à découvrir.

    Je profite de ce jour d'espoir pour toi et tes proches pour te souhaiter tous mes meilleurs voeux de bonheur, santé et de grandes joies... Pour cette nouvelle année 2011 !!

    Image and video hosting by TinyPic" />

    3
    Samedi 1er Janvier 2011 à 07:38

    Bonjour Yves. Merci pour tes voeux. Je te souhaite la santé et le bonheur autour de toi, qu’ils fleurissent par leurs retombées (autre que la neige), ta maison, ta famille et tes amis, même si nous nous connaissons que virtuellement, je le dis avec toute ma sincérité et que cet échange nous mette sur de bons rails (sourire)…@++, Chris

    4
    Samedi 1er Janvier 2011 à 08:00
    5
    Samedi 1er Janvier 2011 à 08:29
    TELOS

    bonne année et bonne santé..tu sais les conduire ces petites machines ???

    6
    Samedi 1er Janvier 2011 à 08:43
    Papiphilou

    Salut l 'ami, meilleurs voeux pour la nouvelle année et surtout de bonne santé .Nous nous avons fini l 'année avec l 'enterrementd 'un cousin de 52 ans, voila . Bonne année encore . 

    7
    Samedi 1er Janvier 2011 à 09:29
    mjyanchou

    hello yves tu es fier sur ta loco

    bonne sante 

    8
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:10
    citro76

    Bonne année bonne santé a toi et ta petite famille

    Citro76

    9
    Samedi 1er Janvier 2011 à 11:30
    daniel.l

    bonjour à vous deux! merci de vos voeux! je vous souhaite une année la meilleure possible, plein de bisous à isa, et amitié pour toi! à bientot, daniel!

    10
    Samedi 1er Janvier 2011 à 14:13
    Norbert794

    Bonjour Yves. Bonne et heureuse année à toi aussi mon ami. Que 2011 t'apporte ce dont du as besoin ou dont tu rêves, sans que tu soies obligé de bosser autant qu'en 2010... lol Amitiés...

    11
    Samedi 1er Janvier 2011 à 17:17
    montagnardon

    bonne année bonne santé 

    et beaucoup de bonheur pour toi et ta famillle

    salut et à plus

    12
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:37
    baïne

    coucou vous deux

    dit moi tu n'es plus chef de la gare centrale te voilà devenu mecrou de la loco nord alors je t'attends à la prochaine station et c'est reparti pour 2011(sourire)gros bisous bonne soirée vous deux moi un peu dans les vapes (bulles)!!!!!

    13
    Samedi 1er Janvier 2011 à 18:58

    bsr, je reconnais le conducteur!!!!!!!!!!!!!!!!!bonne année 2011, plein de bonnes choses, surtout la santé gros bisous

     

    14
    Samedi 1er Janvier 2011 à 20:30

    si tu es aux commades, elle sera forcément bonne!

    15
    Samedi 1er Janvier 2011 à 21:58
    danielle

    excellent le cliché! Merci pour tes voeux, à mon tour, je te souhaite une très belle année 2011 à toi et à ceux qui te sont chers! muxu

    16
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 02:17
    Chris Pixl

    Joie, bonheur & paix pour 2011 ! a+

    17
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 09:42

    bjr  .... merci bcp pour ttes tes visites et passages sympas ! une bonne et heureuse année 2011 pour toi ! bcp bcp de soucis et problemes avec over et donc, j'ai pris la résolution d'arreter mon expérience avzec ce site .... et continuer mon chemin ailleurs ! je laisserais un article .... pour celles et ceux  qui souhaiteraient continuer à correspondre avec moi, mais sans les obliger à quoique que ce soit bien sur  ! à très bientôt ! marco

    18
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 10:10

    Meilleurs voeux pour cette nouvelle année ainsi quà tous des proches.

    19
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 19:02
    christophe !!!!!!!!!
    <fieldset>
    • BONNE ANNEE

      2011

       

       

    </fieldset>
    20
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 21:36
    baïne

    coucou vous deux

    pas de nouvel article aujourd'hui tu nous laisses avec ce charmant jeune homme (sourire) alors attend j'arrive pour un petit tour de manége éliott adorerais monter avec toi

    bonne soirée bisous

    21
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 23:01
    Anikowa

    Tous mes Meilleurs Voeux de Bonheur et Santé

    Cordialement

    Annick

     

    22
    Lundi 3 Janvier 2011 à 00:47
    dacaio

    merci pour tes voeux, cher Yves - je te souhaite à mon tour, ainsi qu'à tous les tiens, le meilleur de la vie pour toute l'année 2011 - bisous

    23
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:33
    Lucia

    Un petit passage pour te souhaiter une bonne année 2011 la santé surtout et la réalisation de tous tes souhaits

    Bon lundi Bisous Lucia

    24
    Lundi 3 Janvier 2011 à 08:36
    Lucia

    Oups j'ai oublié ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers ....

    25
    Mardi 4 Janvier 2011 à 18:09
    Cathline

    bonsoir Yves

    MERCI POUR TES BONS VOEUX

     j'ai fini et commencé l'année sur roulettes   mais ça va  encore un bon mois à attendre pour l'intervention mais je m'accroche

    Bonne et heureuse année avec tout ce que tu désires pour toi et ta famille  et surtout la sante car sans elle on ne peut pas faire grand chose

    j'ai mis le calendrier du jardinage   et oui j'ai repris mes habitudes  mais rassure toi  il y a 3 "hamac" POUR TOI

    bonne soiée bises Cathline

    26
    Jeudi 6 Janvier 2011 à 08:49
    manu54310

    Salut Yves a mon tour de te souhaiter à toi et tes proches une bonne et heureuse année 2011

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :