• Bassin : Presque mais pas encore fin

    Il reste en effet beaucoup de travail d'intégration au niveau du jardin et il va falloir s'occuper de mettre en place le matériel de filtration ainsi que les plantes aquatiques.

    Mais je vais attendre que les températures se décident enfin à remonter. A suivre !

    LGC-Hivers-120

    « Bassin : épisode 9Bassin : Filtration suite »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:53
    Capucyne

    Et l'autre? tu le gardes comme ça, tu fais un passage entre les deux ???

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:48
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    C'est du bon travail !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:56

    oui ,c'est pas facile avec la météo**

    bonne journée

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:13
    kiki32

    bonjour yves 

    bon travail

    bonne journée

     

    5
    Jeudi 28 Mars 2013 à 10:39
    Daniel.L

    bonjour vous deux... déja, la neige a fondu...  j'imagine que le transfert des poissons se fera en grandes pompes...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Jeudi 28 Mars 2013 à 13:01
    francine

    bonjour, ça prend tournure, ils vont être bien tes possons! je te souhaite une bonne journée bisous

    7
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:16
    baïne

    coucou vous deux

    j'imagine terminé et je me dis que ce sera sympa .....bon cette fois tu y es moi encore demain ......le temps on ne sait trop il change si vite (rire) profitez en bien Bsous

    8
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:37
    Norbert794

    Bonsoir Yves, eh bien on va faire comme toi mon ami, attendre la suite... lol Tu es courageux... Bon We amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :