• Bassin

     Le grand saut ? Manque quelques degrés.

    LGC-Printemps-231

     

     LGC-Printemps-232

     

     

    « AiguillageAu ras de l'eau »

  • Commentaires

    1
    Lundi 3 Juin 2013 à 07:01
    telos

    il est un peu obèse!!

    2
    Lundi 3 Juin 2013 à 08:06
    Katara C.Néri

    Ouah il a bien avancé l'aménagement du bassin. belle journée Y ves

    3
    Lundi 3 Juin 2013 à 11:09
    Daniel.L

    bonjour vous deux! le crapeau attend qu'il pleuve...? sympathique photo ! et un super éclairage pour la seconde image... et le bassin s'étoffe...! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 3 Juin 2013 à 17:45
    francine

    bonjour, tu vas bientôt pouvoir le faire!!  je te souhaite une bonne soirée bisous

    5
    Lundi 3 Juin 2013 à 20:51
    baïne

    coucou vous deux

    il ne te reste plus qu'à l' imiter les vacances ne sont pas loin pour le grand  plongeon !

    Bonne soirée Bisous

    6
    Lundi 3 Juin 2013 à 22:09

    Ca vient, ça vient, moi je le sais. bonne soirée

    7
    Mardi 4 Juin 2013 à 03:25
    TititeParisienne

    Bonjour Yves,

    Vu sa taille ça va faire un gros PLOUF !

    Bonne journée, bises, Véronique.

    8
    Mardi 4 Juin 2013 à 06:59
    cathline

    on parlant de plongeon  lundi soir je suis tombée dans la rivière en voulant récupérer mon tuyau de pompage !  pas si froide que ça  quand même ! mais ça aurait pu mal se terminer ! j'ai bu la tasse mais je ne me suis pas affolée, j'ai juste mis 10 mn à en sortir ! plus de peur que de mal heureusement ! j'ai les idées plus claires depuis !  bonne journée   bises Cathline

    9
    Mardi 4 Juin 2013 à 10:00
    Capucyne

    Rigolote la première !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :