• Balade bretonne - 9

    Damgan 

    Damgan-1

     

    Sur la plage de Damgan

    LGC-Bretagne-5

    « Balade bretonne - 8Balade bretonne - 10 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:03
    kiki32

    bonjour yves

    super belle la 2eme

    bonne journée

    2
    Mercredi 1er Juin 2011 à 07:10
    telos

    la dernière.;bien vu.;j'adore

    3
    Mercredi 1er Juin 2011 à 11:12
    daniel.l

    bonjour vous deux! ...ah, c'est la marée basse...!  et la caravane sur la plage, c'est original...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mercredi 1er Juin 2011 à 20:00
    baine

    coucou vous deux

    alors tu as passé une super soirée tu ne serais pas un peu fan toi (rire) je vois que vendredi tu vas rencontrer des amis blogueurs alors pas d'entorse à la régle tu nous fait de beaux clichés comme ceux qui sont là sur ton blog j'adore Bravo joli .......nous demain tout dépendra du temps pour une petite ballade dans le coin bonne soirée vous deux bisous

    5
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:06
    Cathline

    bonsoir     me voilà de retour après un pt problème de santé règlé maintenant mais qui m'a fait bien du tracas !  je ne puvais pas ne pas mettre le calendrier du jardinage  une journée pour toi demain

     bonne soirée bises cathline

    6
    Mercredi 1er Juin 2011 à 22:07
    Norbert794

    Bonsoir Yves. Tu vas passer un beau vendredi mon ami. Claude et Francine sont des gens géniaux que j'apprécie beaucoup... Fais leur un bisou pour moi si tu veux bien... lol

    Pour les cigognes, oui il y aura beaucoup de bébés, j'ai repéré plus de vingt nids chez moi, avec deux à quatre petits chacun... ça va faire du monde... Je fais le pont vendredi, mais mon épouse bosse. Moi j'ai rv à 8h avec des amis ornithos, pour un affût pour voir la huppe faciée et le faucon hobereau... Amitiés...

    7
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:07
    Anne Marie

    La chaine de la photographie me mène à toi...

    et cette photo me rapelle des souvenirs d'enfance où a la campagne je me suis promenée dans ce genre de petite cariolle, un jour avec une robe rouge toute neuve et il m'a fallue me cacher sous une couverture pour ne pas prendre le gondron de la route

    Et tant d'autres promenades....

    A+

    A Marie

    8
    Jeudi 2 Juin 2011 à 13:43

    jolis paysages bretons que j'adore!! bonne journée et à demain ! le soleil sera  au rdv (la chaleur aussi) bisous

    9
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:20
    mimiche

    Très belles photos bretonnes mais, nous allons plus souvent vers Dinard -St Malo , la côte d'émeraude préférée de mon mari ,tout comme les trains ...

    Avec la photo et les films, il n'a pas le temps de s'occuper de faire une maquette de chemin de fer mais son frère a un matériel à envier pour ceux qui aiment les trains.

    Belle soirée Gare Centrale...

    mimiche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :