• Balade bretonne - 4

    Moi je dis "Hue cocotte"

    LGC-Bretagne-11

     Quand Baïne dit "Roule ma poule" !

    Avez vous remarqué, elle ne touche pas par terre ?

    LGC-Bretagne-12

    « Balade bretonne - 3Balade bretonne - 5 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Mai 2011 à 06:30
    telos

    excellent elle traverse sur le trait d'un pas altier..j'adoooooooooooooore!

    2
    Jeudi 26 Mai 2011 à 08:23

    alors la,trop belle****

    bonne journée

    3
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:18
    kiki32

    bonjour yves

    très belle

    bonne journée

    4
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:30

    En effet elle ne touche pas terre ! Et cependant ses ailes ne me semblent pas en action

    5
    Jeudi 26 Mai 2011 à 10:56
    daniel.l

    bonjour vous deux!  une belle poule... ça me fait penser qu'il y a une goélette de la royale qui s'appelle comme ça... et son sister ship est l'étoile...!  à part ça, elle est dans un temps de suspension, comme les  chevaux au galop...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Jeudi 26 Mai 2011 à 18:56
    dacaio

    il y en a encore d'autres qui disent 'je vais te voler dans les plumes, ma poule' !!! merci pour ton com - comment çà ennuyeuse ma méditerranée, avec toutes ces couleurs ??? grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr MDR LOL bisous

    7
    Jeudi 26 Mai 2011 à 20:40

    excellent!!! elle est kamikaze, cette poule! ok pour le 2 ou 3, je dirais plutôt le vendredi 3 juin (en plus ça sera gratuit, les jours fériés c'est payant), sinon j'ai pris l'abeille avec le 300mm; j'achèterai l'objectif macro un peu plus tard!!!! bonne soirée bisous

    8
    Jeudi 26 Mai 2011 à 21:23
    dani-elle

    tout en élégance cette poule et courageuse! muxu

    9
    Jeudi 26 Mai 2011 à 22:31
    baine

    coucou vous deux

    tout à fait d'accord avec toi puisque je vole et je crains n'avoir jamais touché terre depuis mon plus jeune âge trop triste le monde des adultes pleins de poulets qui t'alignent pour les excés (rire) je file aux pays des rêves bisous

    10
    Vendredi 27 Mai 2011 à 14:59

    Elle a bien compris qu'il y a intérêt à ne pas trainer en traversant!

    11
    Vendredi 27 Mai 2011 à 19:26
    New Dawn

    La peinture à l'a...oua...ile ... et que vas-tu peindre, des toiles ou des cimaises ?

    12
    Vendredi 27 Mai 2011 à 23:05
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. peut être avait elle mon renard a ses trousses... lol à moins que... ce ne soit Dominique.... lol Belle image en tous cas... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :