• Balade bretonne - 11

    Le château Turpault à Quiberon marque l'entrée de la côte sauvage.

    Il s'agit d'une propriété privée et ce manoir ne se visite donc pas.

    Bretagne-24-

     

    Quiberon et son phare (25 mètres) situé en ville.

    Bretagne-25-

    « Balade bretonne - 10Balade bretonne - 12 »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 3 Juin 2011 à 06:59
    kiki32

    bonjour yves

    très beau le manoir

    bo,nne journée

    2
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:23
    New Dawn

    Le château me fait penser au roman "Les hauts de Hurlevent "...

    3
    Vendredi 3 Juin 2011 à 07:36
    daniel.l

    bonjour vous deux! le chateau est il hanté...? nous ne le saurons pas, le fantome est privé...! mais il y a de fortes chances...!  j'ai l'impression que le phare existait avant les constructions du bord des quais... mais, fier, il les dépasse d'une tête...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Vendredi 3 Juin 2011 à 19:38
    baine

    coucou vous deux

    dit moi il est hanté ce château (rire) pour nous une journée presque calme (rire) bonne sopirée bisous

    5
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:22
    mimiche

    tu vois Yves, je connais très peu le Morbihan si ce n'est l'île aux moines qui est merveilleuse.

    Mon beau-frère vient d'acheter une maison à Larmor -Plage et nous serons chez lui la semaine prochaine.

    Bonne soirée. Mimiche.

    6
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:27
    telos

    on a l'impression qu'il vole ce chateau..

    7
    Vendredi 3 Juin 2011 à 21:30

    ce manoir me plait bien, je ne suis pas difficile!!! je suis vannée, quant aux photos, ça peut aller!!! bonne soirée, et ravie de t'avoir rencontré bisous

    8
    Samedi 11 Juin 2011 à 17:55
    Mireille du Sablon

    Bonjour,

    Je voyage sur les blogs et tout à coup, Quiberon!

    merci pour ces belles photos d'un port  que nous aimons particulièrement.

    Bon w-end de Pentecôte! amicalement, Mireille du Sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :