• Autorail

     On disait Micheline.

    Ajecta-59

     

    Ajecta-58

    « EffortsSiffler n'est pas jouer »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:00
    Daniel.L

    bonjour vous deux! bel engin, mais je ne peux pas dire ce que c'est! mais... il y a un mais! une micheline, c'est un engin équipé de bandages caoutchouc ... de chez michelin! trop de problèmes de frottements on fait que ça n'a pas duré trop longtemps... cet engin est donc un "autorail! non mais...! bon courage, bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 21:09

    bonsoir, j'aimais bien les michelines!!! bonne soirée bisous

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 22:50
    baïne

    coucou vous deux

    je ne sais pas si Micheline était d'accord pour l'auto sur rail moi je n'y connais rien une fois de plus alors je retourne dans ma cuisine (rire)

    Bonne soirée bisous et bonnes vacances profitez en bien tous les deux

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:15
    Capucyne

    C'est l'ancêtre du TER!

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 14:04
    Cathline

    bonjour Yves   le nom micheline  me fait un trembler !  mon ex belle mère s'est jetée sous la micheline à Avignon le pontet en février 1966 ! lorsque je l'ai su  ça m'a donné la chair de poule !  bon week end   bises cathline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :