• Automne 2010 - Rail Expo 9

    Je vous laisse admirer le travail de ces modélistes aux doigts de fée.

    Rail-Expo-34

    Attention danger !Rail-Expo-36

    « Automne 2010 - Rail Expo 8Automne 2010 - Rail Expo 10 »

  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Décembre 2010 à 06:55
    kiki32

    bonjour yves

    on jurerait que c'est du vrai

    bonne journée

    2
    Samedi 11 Décembre 2010 à 07:40

    Bonjour l'ami, c'est vrai on dirait que c'est vraiment réel, la perfection ! Bon W.E.

    3
    Samedi 11 Décembre 2010 à 08:12
    TELOS

    c'est vrai...on ne voit pas de différence avec la réalité...le 'c'est vrai' est ici donc justifié

    bon week

    4
    Samedi 11 Décembre 2010 à 08:23
    New Dawn

    J'ai l'impression que tu nous blouses et que c'est la photo d'une véritable gare...Ne serions-nous pas le 1er Avril ?

    5
    Samedi 11 Décembre 2010 à 09:57
    daniel.l

    bonjour vous deux! ... le dépot de "la gare centrale"...on le croirait sous la neige...!  les modélistes me sidèrent, leur quête de la perfection...! mais le résultat est là! ce sont des sangliers qui arrivent...?  dangereux, les sangliers... ! bon samedi, bisous et amitiés, daniel! ( et pour ta réponse sur les dangers de traverser les voies, tu aurais peut être ajouter: "attention au train-train"...!!!

    6
    Samedi 11 Décembre 2010 à 11:30

    J'ai cru qu'il y avait d ela neige sur tes rails!!!

    Tu habites paris pour avoir eu droit à cette pagaille?

    7
    Samedi 11 Décembre 2010 à 19:39
    baïne

    coucou vous deux

    je vois que tu rejoues avec tes trains (sourire) moi je galére mais bon ça va les fêtes approchent et je me console en me disant que j'aurai mes deux petits bouts que du bonheur en vu 

    bonne soirée bisous

    8
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:09
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Comme tu dis, avec des doigts de fée... je dirais des magiciens tout court... Admirable ce travail... Amitiés...

    9
    Samedi 11 Décembre 2010 à 21:10
    Pascaldu38

    Magnifique rien ne manque, un véritable régal pour les yeux. On retrouve son âme d'enfant. Bon week-end @+

    10
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 20:51
    Papiphilou

    Houla la cette échelle !!!!!!!!!!!! salut l 'ami .

    11
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:19
    tienouz

    Oui danger, blague a part je crois que l'on devrait former toute personne ammener a se servir d'une echelle sur une journée, je suis sur qu'on eviterai pas mal d'accidents. bonne soirée Yves

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :