• Automne 2010 - Rail Expo 5

  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 06:39
    kiki32

    bonjour yves

    j'aime beaucoup la 1ere

    bonne journée moi je file au boulot

     

    2
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:03
    New Dawn

    Tout celà nous donne quand même un petit coup de "vieux" sur le bec, non ?

    3
    Samedi 27 Novembre 2010 à 07:11
    TELOS

    tu dois avoir du boulot pour dépoussiérer!! bon week

    4
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:44
    citro76

    Salut l'ami , déjà que les dioramas sont supers , en plus la qualité de tes photos , là je dit chapeau bas , vraiment du joil travail!!!

    Bon week end

    5
    Samedi 27 Novembre 2010 à 08:46
    citro76

    Je viens de revenir sur les photos après avoir écrit ma com , j'avais pas vu le clin d'oeil volontaire ou pas aux "deschiens" avec la fromagerie Morel !!!!

    6
    Samedi 27 Novembre 2010 à 09:52
    mjyanchou

    belles cartes anciennes c'est ta collection...j'adore

    bon week end

    a lyon pas de neige ..pas pressee et toi a paris ??

    7
    Samedi 27 Novembre 2010 à 16:32
    Daniel.L

    bonjour, un peu tardif, à vous deux! ce matin, safari photo à cause de la neige...mais nous sommes en charente maritime... donc, déception...! à part celà, j'ai conduit les trois types de véhicules...le glr, à l'armée...mais en benne, le renault, en porte-fers, et la 203...dont j'ai possédé un exemplaire......et pour finir, ça ressemble à bercy, où j'avais fait une livraison, mais je ne sais plus de quoi,en... 1967!  bonne fin de journée, bisous et amitiés, daniel!

    8
    Samedi 27 Novembre 2010 à 18:44

    Bonsoir l'ami, oh le joli Berliet, ça avait de la gueule !

    9
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:09
    baïne

    coucou vous deux

    un autre temps celui où le noir et blanc  se moquaient bien des couleurs ...... pour mes photos de neige raté ce matin plus rien .....et je me suis enfin sortie de la brume (rire) .

    bonne soirée bisous

    10
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:45
    Papyclau

    Bonsoir Yves, c'est bien un camion Berliet à gauche ??? Mon Père en conduisait un avec une citerne. Combien de fois y suis je monté quand j'étais gamin !!! Bonne soirée, Claude.

    11
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:57
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Mes oiseaux vont me ruiner cette année... lol ils consomment une moyenne de 5kg de graines par semaine et environs 1à boules de graisse... ils n'en ont jamais avalé autant les autres années... Amitiés...

    12
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:05
    Pascal du 38

    En voilà de jolis bahuts, et les diorama sont très réussis. Bon week-end, salut.

    13
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:36
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Waouh !!!!!!! Trop top !

    14
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:57
    corinne

    Bonsoir, comment vas tu depuis tout ce temps ? merci de ta visite, je vois que tu es toujours aussi fou de train, j'adore cette reproduction des années 60, cela me rajeunie....! superbe maquette avec tous ces personnages et maisons. Bonne soirée, amitiés, Corinne

    15
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:44

    Bonsoir Yves...Drôle de chien de garde que l'hirondelle garde, ce n'est pas un berger...Beau réalisme, je reconnais ma première voiture (4 cv affaire) sur la première photo, tout une époque...Bonne soirée, Chris

    16
    marcus
    Vendredi 26 Février 2016 à 20:43

    Bonjour

    Très belle réalisation...sa sent le vécu...Bravo...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :