• Automne 2010 - Rail Expo 4

  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 07:18
    TELOS

    j'aime bien ces vieilles bagnoles dans cette couleur bizarre

    bon week

    2
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:16
    Daniel.L

    bonour vous deux! beaux modèles réduits, représentant une époque sympa pour l'automobile! belles photos aussi! bon vendredi, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 09:28
    kiki32

    bonjour yves

    j'aime beaucoup

    bonne journée

    4
    geo
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:14
    geo

    bonsoir LGC..

    c'est vraiment retour vers le futur....ou le passé...

    très belle ohotos...mais que vois je sur la deuxième?

    le tracteur de Bayrou?

    je ne le voyais pas si vieux!!!

    amicalement

    5
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 19:21
    Papiphilou

    Salut l 'ami , nous attendons aussi la neige . Elle n 'est pas loin a peine 15 kms ;mais le relief fait  ... que le solex reste au chaud et le bonhomme aussi . Bonne soirée a+

    6
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:46
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. J'imagine que ces éléments n'ont pas de valeur... Par chez moi il neige depuis hier... c'est l'hiver... Amitiés...

    7
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 21:52
    baïne

    coucou vous deux

    j'suis en retard mais courses oblige pas encore souper dehors cata il neige et cela tient pour le moment on verra demain j'irai récuperer la pelle que daniel a laissé chez Hornet pour ouvrir la porte  (rire) c'est sur la boite à images va cliquer pas mal à moins qu'elle ne disparaisse pendant la nuit

    bisous vous deux bonne soirée

    8
    Vendredi 26 Novembre 2010 à 23:08

    Tu parles du concours chez Hornet!!!les photos de brume...hum...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :