• Automne 2010 - Rail Expo 3

  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:15
    mjyanchou

     ca fait retro super.

    ...dis ma retraitre prevue 1.3.2013 est compromise ..sniff...

    bon tant pis suis bien au courrier..vite je file et j'amene un sauccisson corse et un fromage coulant...mdr !! ben mes copines parlent que de manger de recettes ..et sont bouboules...hihi..mais sont sympas ..

    bonne journee yves

    2
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:17
    mjyanchou

    bon je sais que ta tour eiffel  et tes champs elyssees sont mieux eclaires que lyon....bon CHAT VA.....hen hen ....collegue..on ne peut pas tous vivre a paris....mdr

     

    3
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 07:18
    TELOS

    la vie est sépia ce matin il pleut et neige

    4
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 08:24
    Daniel.L

    bonjour à vous deux! c'est la fumée des locos qui rend le paysage si gris...? ou parce que c'est le reflet de l'automne...?  la deuxième loco est superbe...! mais le gars qui mène la voiture à chevaux à l'air de dormir... en tous cas, il a les mains trop basses!!!! bon jeudi, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 08:42
    New Dawn

    Qui va le plus vite dans la conquête de l'Ouest, le train ou  la diligence ? 

    6
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 14:43
    levieugrisage

    bonjour Yves.que voila une belle série.de l'art ferovière!!!.amitiés.henri

    7
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 18:17

    Bonsoir Yves, j’ai retrouvé en tant que philatéliste un timbre reprenant l’Iron Duke de 1847, type 211, elle ressemble bizarrement à ta loco…Bonne soirée, Chris, Chris

    8
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:03
    Papyclau
    Bonjour Yves, tu as drôlement mitraillé à cette expo !!! Mais c'est pour notre plus grand plaisir !!! c'est un régal. Bonne soirée, Claude.
    9
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:15
    dacaio

    bonsoir Yves et merci pour tes encouragements ... j'aime bien ta deuxième photo ... le phaeton qui contraste avec la locomotive ... deux façons de voyager ... presque deux époques et le flouté sur l'équipage apporte un plus à cette impression ... la mienne !! LOL bonne soirée

    10
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 19:24
    baïne

    coucou vous deux

    et bien voilà je me suis baladée en camion voiture avion il ne me reste plus qu'à prendre ce train qui m'attend  alors tu as trouvé tes photos pour la brume moi pas encore et le temps passe vite grrrrrrrrrr

    bonne soirée bisous

    11
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 20:40

    bonsoir, neige, froid, c'est l'hiver!! et dans nos trains il ne fiat pas bien chaud!! bonne soirée gros bisous

    12
    geo
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 21:57
    geo

    Bonsoir LGC

    belles photos façon sépia qui illustrent parfaitement ces miniatures du temps passé..

    bravo

    beau travail du réalisateur de ces maquettes...et bien sur du photographe...

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :