• Automne 2010 - Rail Expo 2

  • Commentaires

    1
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 06:23
    New Dawn

    Avec ce type de loco, c'était bonjour les escarbilles dans les yeux !... La jonque est plus apaisante !

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 07:15
    TELOS

    images d'un autre temps

    3
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 08:59
    kiki32

    bonjour yves

    j'adore la seconde

    bonne journée

    4
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 10:32
    Daniel.L

    bonjour vous deux! jolie et pas toute jeune, cette machine...vous avez vu, ils ont piqué un casque de policier anglais pour faire un dome...! et un petit tour sur la loire en gabare, pour faire des photos...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:15

    Bonsoir l'ami, c'est un vrai plaisir pour les yeux cette expo. A plus.

    6
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 17:47
    ANDREUM38

    Une belle loco,il manque que de la fumé. Bonne soirée a+  André.

    7
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:31
    baïne

    coucou vous deux

    le noir et le blanc te vas bien    joli  quand à moi j'hésite entre la loco et le bateau entre l'eau et la fumée  (rire) bonne soirée bisous

     

    8
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:32

    Cherchez l'intrus???

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:33
    christine Bataille

    C'est beau. As-tu l'occasion de faire visiter ?

    Moi ce sera bientôt mon village provençal pour les fêtes de Noël... C'est beaucoup de temps pour l'installation mais c'est super.

    10
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:45
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. La sittelle est rare aussi chez moi, c'est la première année où je la vois... Le signal d'un hiver plus rude que d'habitude? je ne sais pas... Mais chez moi les tis trains sont encore plus rares... heureusement qu'ils sont chez toi... lol Amitiés...

    11
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 21:50

    bonsoir, plus vrai que nature! je ne vois pas où est situé ce monument, pourtnat j'ai fréquenté le champ de mars des années durant; en tout cas il recèle plein de curiosités; je vais y aller car je n'aime pas rester sur une non réponse! la neige, on verra demain matin en ouvrnat les volets!! tu fais des photos de vincnenes, tu les publie quand?!! et ton petit renardeau, je ne l'ai pas vu? je suis fan de vincnennes, j'étais à 1 mn du bois! je regrette cette époque; bonne nuit bisous

    12
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 22:07
    dacaio

    BONSOIR YVES et merci pour ton gentil com ... Participer chez Hornet ... ma foi, je ne pense pas être à la hauteur comme photographe des merveilles que je vois chez toi et chez d'autres mais je vais essayer ... peut-être ! ... mdr .... La locomotive de la première photo métonne ... drôles de "cloches" sur le dessus ... à quoi servent-elles ??? le batelier a l'air bien solitaire ... bisous bonne soirée

    13
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 23:41
    Papyclau

    Bonsoir Yves, c'est très sympathique en noir et blanc. Bonne soirée, Claude.

    14
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 01:22

    Bonjour Yves. Le reflet de la Gabarre donne un effet réel à cette maquette et que dire de cette loco qui sort du temps de notre mémoire, super. J'ai trouver un site ou tout est complètement dément...Bonne journée, Chris

    L'adresse du site : 

    http://www.youtube.com/watch?v=PN_oDdGmKyA

    15
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 08:05
    christine Bataille

    Merci de ton com.

    Le train c'était le rêve de mon mari mais nous avons eu 3 filles ...

    Dommage de ne pas pouvoir le faire voir car ce doit être remarquable.

    Lorsque je fais mon village provençal je suis contente de le montrer aux amis ; cela demande de l'imagination et beaucoup de temps pour l'installation car j'essaie de varier chaque année.

    Bonne journée

    16
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 09:30
    lucia

    Bon dimanche, bisous Lucia

    17
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:35
    Patrick - L'AUTUNOIS

    Superbe !!!!!!!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :