• Automne 2010 - Rail Expo 10

    Un petit tour en bateau ? 

    Rail-Expo-38

     

    A moins que vous ne préfériez celui là ?

    Rail-Expo-39

    « Automne 2010 - Rail Expo 9Automne 2010 - Oiseaux 1 »

  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 10:17
    daniel.l

    bonjour vou deux... chacun mène sa barque comme il veut, peut! ( rayer la mention inutile!) je préfère la seconde image, où l'on voit la france laborieuse...!  attention à la surcharge du camion...! bon dimanche, bisous et amitiés, daniel!

    2
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 17:42
    Papyclau-27

    Bpnjour Yves, ce qui m'épate le plus, hormis la beauté et le réalisme des décors, c'est la recherche dans les détails. Bonne soirée, Claude.

    3
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:41
    lapinbleu2
    kikoo !!
    comment vas tu depuis le temps ? bien j'espère..
    je te communique mon nouveau lien que tu peux mettre dans tes LIENS EXTERNES si tu veux..
     si tu passes par chez moi et si le coeur t'en dit, un tit clic en haut de ma page pour me noter.. lolllllll..
    bonne fin de dimanche..
    amitiés.. jean claude..
    4
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 18:57

    Hello mon cher ami ... cela faisait bien longtemps que je n'étais venu te voir non ? j'espere que tout va bien pour toi .... et que tu as passé un bon dimanche ! effectivement, il faut avoir des doigts de fée pour faire du modélisme .... et bcp de patience aussi ! ce qui n'est pas trop mon cas, mais je tire un grand coup de chapeau ! une excellente semaine à venir et à très bientôt ... marco

    5
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 19:13
    baïne

    coucou vous deux

    non merci moi j'ai peur sur l'eau bizarre pour un signe du poisson(rire) je fais de la déco dans la cheminée je m'amuse bien mais le temps passe vite alors comme cela tu es débordés vivement les fêtes alors je pense que tu as quelques jours moi une semaine

    bonne soirée bisous

     

    6
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:06
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Du travail d'horloger... belle précision... Amitiés...

    7
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:46

    bonsoir, à vrai dire je préfère être sur la terre ferme, alors le premier ne m'inspire pas!! bonne soirée bisous

    8
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 23:52
    Anne-Lise

    Hello Yves . Tu t"en es remis de la blague?

    Entre les deux, aucun. Bien que les photos soient réussies je préfère rester les pieds sur terre.Quelle minutie...Bonne nuit

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:14
    dacaio

    un joli petit bateau pour une promenade dominicale ... mais vivre sur une péniche, çà doit être excitant aussi !!!! tu te rappelles, la maman dans "sans famille" ??? bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :