• Automne 2010 - Oiseaux 2

    Mésange sous la neige...

    Mesange sous la neige-1

     ...s'envole à tir d'aile

    Mesange sous la neige-2

    « Automne 2010 - Oiseaux 1Automne 2010 - Oiseaux 3 »

  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Décembre 2010 à 06:38
    kiki32

    bonjour yves

    vraiment superbes tes photos

    bonne journée

    2
    Mardi 14 Décembre 2010 à 07:40
    TELOS

    j'aime l'atmosphère de cette photo plus que le sujet..elle est superbe on s'y croirait

    3
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:38
    daniel.l

    bonjour vous deux! pauvres petites bestioles!  tes images sont très belles, je n'arrive pas à les photographier en vol! pourtant, j'essaie! il faut dire que c'est rapide... et presque tous les oiseaux sont pareils!!! ça s'en va et ça revient...hop, c'est là, hop, ce n'est plus là...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Mardi 14 Décembre 2010 à 18:55
    levieugrisage

    bonsoir Yves.belle envolé pour cette mésange.magestueux le geai des chènes.du bon boulot photo.amitiés.henri

    5
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:01
    Anbenedicte

    Bonsoir Yves . Très belle photos ..Lui au moins ne crains pas les embouteillages sous la neige .

    6
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:51
    mjyanchou

    les mesanges mangent mes boules...j'en ai rachete 10 samedi...mais bon sang ...mes photos sont ratees j'ai reussi a en photographie une seule.......je veille pour avoir une belle photo. comme les tiennes... desqe j'arrivent elle s'envolent...grrr.....je desespere pas....je l'aurai ma  belle photo......

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 19:55
    mjyanchou

    jeudi midi  a la cantine repas de noel....offert par XXXXXAXXXXX

    vendredi midi repas au bureau...je vais amener des gratons lyonnais 

     et vous vous avez une cantine ??? 

    bonne soiree

    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 21:59

    bonsoir, mon oiseau préféré! belle sphotos; je te souhaite une bonne soirée bisous

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:06
    baïne

    coucou vous deux

    bien adorable cette demoiselle mais je ne voudrais pas être à sa place ....

    je suis en retard mais faute de tenir un bureau de vote ce matin ce soir réunion à la mairie pour voir le plan futur d'urbanisation c'est à dire rien !

    bonne soirée bisous

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:16
    dacaio

    encore moi ... belle série d'oiseaux ... je préfère la mésange au geai ... un brin de nostalgie peut-être pour ce couple de mésanges qui pendant des années venait frapper à la vitre de mon bureau car nous avions pris l'habitude de leur donner des miettes de croissants !!  bonne soirée - il gèle en provence, je vais camper sur mon radiateur !!

    11
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 05:59
    mjyanchou

    une creche.. c'est beau  j'adore..tu vas la prendre en photo...pour ton blog j'espere..vu que je travaille au rc (a cote de la cantine) ..tu parles que de monde ...c'est vrai mais on y va 11 h 45 avec mes 3 copines sinon c'est 12 h..caille dur fais pas chaud  dans ma maison..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :