• Automne 2010 - Loire & Modélisme : 3

    Au levé du jour 

    Automne 2010 - Loire - 115

     Je laisse le soin à Daniel de nous dire de quelle auto il s'agit.

    Rail Expo 2010-3

    « Automne 2010 - Loire & Modélisme : 2Automne 2010 - Loire & Modélisme : 4 »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 06:24
    kiki32

    bonjour yves

    en modele de voiture je n'y connais rien mais le lever du jour sur la loire est magnifique

    bonne journée

    2
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:03
    Norbert794

    Bonjour mon ami. J'adore la première... Belle composition et belle ambiance... J'ai pensé à toi lundi, frustré de ne pas avoir le temps pour une rencontre... mais nous nous le prendrons... Amitiés...

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:22
    TELOS

    belle profondeur de champ pour une image de tranquillité..pour l'autre une teuf teuf...

    4
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 07:27
    New Dawn

    ...allez, soyons fous, disons une Dyno-Panhard  ! Mais tu pousses le bouchon du réservoir d'essence un peu trop loin pour mes connaisssances en la matière !

    5
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 10:36
    Daniel.L

    bonjour vous deux! très belle image...au petit(?) matin?  et pour ce qui est de la voiture, je n'en sais rien, elle ressemble à une 301 de chez pijot! mais elle peut etre aussi bien une m.b une opel, ou une celta renault!!!!  une vraie colle, que tu poses...! bon mercredi, bisous et amitiés, daniel! (et je ne sais vraiment pas ce que fiche over, apparemment tout devrait bien aller!!!!)

    6
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 12:22
    Daniel.L

    ...j'ai peut être trouvé la solution pour le lien...!

    7
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 14:55
    Pascal du 38

    Bonjour, beau paysage, je profite d'un petit moment de détente pour visiter les blogs des amis. A bientôt. Pour la voiture je ne vois pas de quel modèle il s'agit, je vais essayé de chercher. A+

    8
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:24
    baïne

    coucou vous deux

    bravo là cette photo elle ne se partage pas avec les autres la une c'est que pour lui le loiriste (rire) joli j'aime bien l'éclairage

    pour la toto je ne serais dire mais je pense que c'est une blonde qui l'a garée du plus que précis il n'y a qu'elles pour réussir une telle prouesse  (sourire) bisous vous deux et bonne soirée 

    9
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 18:35
    Papyclau

    Bonjour Yves, le petit matin au bord de Loire ... magnifique !! Toujours aussi réalistes tes maquettes, par contre pour te donner le modèle de la voiture ... Bonne soirée, Claude.

    10
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:36
    bravard

    Bonsoir Yves , oui le lien est tres explicite , mais hélas tellement réel. J 'ai fait qq transfo sur la présentation du blog , suis pas fort en informatique, mais quand on prends le temps ... Toujours de belles photos de la Loire. a+ merci .

    11
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:37

    encore une superbe photo de la Loire, bravo Yves bonne soirée

    12
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:43
    dani-elle

    une belle atmosphère ..

    je suis de retour parmi vous, un problème de connexion (un câble coupé au niveau du réseau), voilà la raison de mon absence.

    Merci pour ta fidélité!

    belle nuit, muxu

    13
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 21:46

    bonsoir, je suis contente de t'apprendre des choses!! c'était mon ancien quartier, alors forcément, je me suis documentée!! belles photos, et cette petite voiture a un petit air rétro bonne soirée bisous

    14
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 22:31
    dacaio

    joli modèle réduit d'une voiture avec laquelle il me faudrait un chapeau cloche, une robe charleston à franfreluches, un boa de plumes et soyons fous .... un collier de perles et  un long porte-cigarette ! waouah!!! comme j'aurais adoré cette époque !!!

    bisoussssssssssssss

    15
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 20:47
    AnneSi calme , la Lo

    Si calme , la Loire ...

    Enfin , la plupart du temps .

    16
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 22:42
    geob

    bonsoir LGC..

    belle photo de loire comme d'hab maintenant

    et la voiture pourrait être une

    201 peugeot...avec malle...

    mais bon!! comme toutes se ressemblaient a cette époque 1930/1940..

    je sais pas plus

    amicalement

    17
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 11:23
    ALLIS CHALMERS

    Belle voiture !!!!!  En réponse a ta question  : oui je travaille mes figurines a la loupe ,mais meme avec la loupe les visages sont toujours très difficiles a faire. A bientot . Bernard

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :