• Automne 2010 - Loire 19

    C'est pourtant vrai que c'est beau ! 

    Automne 2010 - Loire - 129

     

    Automne 2010 - Loire - 127

    « Automne 2010 - Loire 18Automne 2010 - Loire 20 »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 06:50
    TELOS

    je te le dis tous les matins...ça y est t'as enfin compris qu'elles sont belles tes photos!!!!

    2
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 07:19
    New Dawn

    Montand chantait autrefois quelque chose qui ressemblait à : "...tout le long de l'Ill, le long de l'eau..." mais je ne suis plus très sure de ces paroles...

    3
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 10:25
    Anne

    Aujourd'hui , c'est enneigé vers Chambord !

    4
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:25

    C'est vrai, ça change du paysage blanc !!! A plus.

    5
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 11:27
    Papyclau-27

    Bonjour Yves, belles photos, belle nature !!!

    Il neige depuis hier chez moi. Nous avons 10 bons cm et elle tombe toujours. Bonne journée. Claude.

    6
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 12:41
    Daniel.L

    bonjour vous deux! avec la lumière, on se sent mieux...! mais les cormorans sont déjà installés... ainsi que des mouettes...! quant à la chanson évoquée par new dawn, il s'agit de "le gros bill", écrite par...francis blanche...! et interprétée, entre autre par yves montand! bonne journée, bisous et amitiés, daniel! (et on ne parle pas de neige, nous n' en avons presque pas...!)

    7
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 14:26
    kiki32

    bonjour yves

    très beau

    ce matin fine couche de neige

    bonne journée

     

    8
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 19:13
    baïne

    coucou vous deux

    je ne voudrais pas kafter mais Daniel s'amuse avec des trains dans la cheminée pour la déco de noël pour éliott mais chut (rire) pas à dire mon loiriste elle est belle ta loire avec son petit tailleur aux couleurs de l'autonme ce soir la neige tombe on verra demain

    bonne soirée bisous

    9
    Jeudi 2 Décembre 2010 à 22:25
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Chez nous on n'a que la Moselle qui s'approche de la Loire... Mais elle n'est pas aussi profonde je pense... tu es gaté... Amitiés...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :