• Automne 2010 - Grue à eau

    Il reste une grue à eau en gare Centrale mais pour qui ?

    Mon-Reseau2 8064

     Une 230 F par exemple

    Mon-Reseau2 8034

    « Automne 2010 - Chantier interdit au publicAutomne 2010 - Coup de foudre »

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Septembre 2010 à 07:21
    TELOS

    et les shadocks pompaient toujours....belle lumière!

    2
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:35
    Norbert794

    Bonjour mon ami. J'ai vu des systèmes semblables en Auvergne au bord de routes. J'imagine que ce sont des points de remplissage des citernes pour les agriculteurs du coin... Amitiés...

    3
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:43
    New Dawn

    Si tu es crevé le soir, c'est que tu travailles trop sur tes chantiers !

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 08:43

    Tu as une (ou deux!) pièces entières pour tes trains?

    5
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:32
    papiphilou

    Salut l 'ami , le week end dernier Brive fétait les 150 ans de l ' arrivée du chemin de fer avec une 141 td 740 . Un monde fou .Machine que j 'ai vu remontée petit a petit ; lorqu 'elle appartenait a l 'association du Périgord (je ne sais plus ) Bonne journée a+

    6
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:53

    Bonjour l'ami, pas mal de pluie en ce moment, ici pas trop besoin de grue à eau. B.week end.

    7
    Samedi 25 Septembre 2010 à 10:13
    Daniel.L

    bonjour vous deux! bon, grand prix ce w.e. donc je me fais discret... les grues à eau, c'était un peu compliqué, il fallait bien arrêter la loco au bon endroit!!! et sur la ligne rouen le havre, il y avait une prise d'eau en marche, une rigole placée au centre de la voie, on descendait une écope, et par la vitesse, le tender se remplissait...impressionnant!(comme les canadair aujourdhui, à part qu'on ne reprenait pas de la hauteur...!) et il fallait remonter l'écope avant l'extrémité de la rigole....sinon,on aurait pas rigolé!!!!! bon samedi,bisous et amitiés!

    8
    Samedi 25 Septembre 2010 à 13:45
    baïne

    coucou  vous deux

    belles photos j'aime bien la pompe ressort bien du flou  bravo on part faire une balade dans le coin bisous

    9
    Samedi 25 Septembre 2010 à 19:28
    kiki32

    bonsoir yves

    belles photos

    bonne soirée

    10
    Samedi 25 Septembre 2010 à 20:40
    baïne

    coucou vous deux

    pas de gare centrale ce soir ne me dis pas que tu es encore à la rue ou que le mot fin du film n'a pas apparut sur l'écran je sais tu t'es endormi mais attention tu vas rater la formule magique F1  bisous

    11
    Bapou
    Jeudi 7 Août 2014 à 11:50
    Bapou

    Je suis déçue, ce n'est pas la plus belle grue à eau que tu as sur ton réseau. Certaines ont des manches à eau qui sont simplement de toute beauté !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :