• Automne 2010 - Gare improbable

    Un 61000 en charge d'un convoi de bâchés

    Mon-Reseau2 6178

    Gare autant improvisée qu'improbable

    Mon-Reseau2 4393

    « Automne 2010 - DépôtAutomne 2010 - 030 TC »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 06:38
    kiki32

    bonjour yves

    très belle gare

    bonne journée

     

    2
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 06:43
    TELOS

    marcel millet..il vend des graines???

    3
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 07:50
    CATHLINE

    bonjour

    fait gaffe au vol de cuivre  y en a de plus en plus sur voies ferrées

    bonne journée  bises Cathline

    chez moi aujourd'hui  le machaon et sa chenille

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 09:49
    Daniel.L

    bonjour vous deux! ah, les calculs de probabilité...!  à part celà, avec ce type de verrière, on pourrait se retrouver facilement, à angoulême, par exemple...!  les wagons et même camions, marcel millet,j'en ai vu quelques uns mais il y a bien longtemps! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    5
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:16
    Canardjaune

    Bonjour , Une 150 ça boit combien de litres d'eau au 100 km ? Les bistrots sont dans chaque gare je suppose ...Bon mercredi 

    6
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 19:03
    dani-elle

    belle soirée Yves, muxu

    7
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 20:20
    montagnardon

    attention l'hiver arrive et à grand pas alors il faud rester au chaud

    toujours les trains super et de jolies photos

    passe une bonne soirée et à plus salut 

    8
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 23:03
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Me voila de retour chez moi. C'est mouvementé par chez vous mon cher... hier alerte à la Dame de fer, ce soir alerte au colis suspect sur la ligne 5 en direction de la gare de l'EST, au moment ou j'étais dans la rame en ligne 4 à deux stations de la gare de l'Est... lol alors il fait meilleur à la gare centrale... lol Pendant que j'y pense, ma venue le 6 et 7 octobre est annulée... Mais je te tiens au courant dès que j'ai une date à laquelle je repasse dans le coin... Ce n'est que partie remise... Amitiés...

    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 00:24
    dacaio

    bonsoir Yves et merci pour ta gentillesse lors de mon anniv ... je me crois pas vraiment à lastrologie et pourtant j'avoue que j'aime les caractéristiques de NOTRE signe zodiacal !!! permets moi, puisque c'est presque un grand jour pour toi et que ce le fut hier pour ta fille de VOUS offrir ces quelques fleurs en partage .. bisous

    10
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:09
    baïne

    coucou

    ces quais de gare me rappellent bien des souvenirs  bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :