• Automne 2010 - BB et VT

    Une BB 9200. Un grand classique de chez Märklin

    Mon-Reseau2 6227

     Trans Europ Express ou VT 11.5. Il arrivait à la gare du Nord de Paris

    Mon-Reseau2 2957

    « Automne 2010 - Coup de foudreAutomne 2010 - Dépôt »

  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 07:17
    New Dawn

    Le rouge est magnifique..;

    2
    Lundi 27 Septembre 2010 à 08:03
    TELOS

    BB a pris ici un aller retour..;waouh!

    3
    Lundi 27 Septembre 2010 à 10:27
    Daniel.L

    bonjour vous deux! une machine rouge en tête...! bizarre! ce train était impressionnant par sa masse...et la motrice "à l'américaine"...! notre BB faisait toute petite à coté!!!! bon lundi, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Lundi 27 Septembre 2010 à 11:49
    loulou le filou

    Quel en train !

    5
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:18
    Jean-Luc

    Bonsoir, j'ai une préférence pour la deuxième photo, il y a un très bel effet de profondeur, bonne soirée. Amitiés

    6
    Lundi 27 Septembre 2010 à 18:49
    dacaio

    j'aime bien la tête de BB et je me demande à combien peut rouler ce joli train rouge ??? mdr .. Aujourd'hui, moi, j'affiche 53 au compteur ... des ans bien sur !!!  espérons que la vie ne va pas me freiner trop vite !!! mdr bisousssssssssssssssss

    7
    Lundi 27 Septembre 2010 à 19:13
    kiki32

    bonsoir yves

    je suis en retard aujourd hui

    je viens de rentrer du travail

    bonne soirée

    8
    Lundi 27 Septembre 2010 à 20:05
    baïne

    coucou vous deux

    moi je monte dans la rouge pour aller me mettre au vert

    Bonne soirée au fait tu as vu j'ai trouvé chez Hornet mais toujours avec modération

    bisous

    9
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:20

    bonsoir, sympa ces petites locos! j'aime bien ces photos; je te souhaite une bonne soirée bisous

    10
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:30

    elle est magnifique cette seconde loco, une découverte pour moi. AAu fait les cepes sont de sortie en limousin.bonne soirée

    11
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:38

    eh bien, mon pauvre! un conseil, lève le pied ! au fait , il va bien???! bises

    12
    Lundi 27 Septembre 2010 à 21:40

    Bonsoir les amis !

    Ouf mes travaux sont sur le point d’être fini. Je vais enfin revenir parmi vous. J’ai pris beaucoup de retard dans la visite de vos blogs et dans l’écriture de nouveau articles. Je vais tenter de reprendre le cours rapidement.

    A bientôt

    Amitiés

    Jean Luc du 54

     j'avais manquer un peu! Je suis cotent de retrouver mon amateur de petits trains.

    je fais mon devoir!

    à bientôt

     

    13
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:30
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. Tu dois en avoir pour une petite fortune... Amitiés...

    14
    Lundi 27 Septembre 2010 à 22:48
    kryg

    bonsoir, j'ai fait ces photos uniquement grâce aux nuages que j'ai trouvé superbes, et qui "dramatise" le décor..j'ai vu les photos chez Hornet dans sa rubrique "reflet"elles sont superbes, mais faites de jour le regard n'est plus le même..et les réglages non plus...Francine m'a parlé d'une possible rencontre entre nous le 6 octobre...c'est avec plaisir que j'accueille cette initiative..bonne fin de soirée..a+

    15
    Mardi 28 Septembre 2010 à 05:57
    New Dawn

    As-tu vu à la télé le train deluxe qui relie la Russie à Nice ? somptueux !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :