• Automne 2010 - Ambiance de nuit

     Ambiance de nuit à la gare de Neuvy

    Neuvy-Nuit

    Dans le même temps à la Gare Centrale 

    Soir-2

    « Automne 2010 - Travail de nuitAutomne 2010 - La Gare Centrale »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 06:29
    kiki32

    bonjour Yves

    c'est très beau mais dit moi c'est a toi tout ça?

    bonne journée

     

    2
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:13
    Daniel.L

    bonjour vous deux! le jour se lève...! belles images...! mais le gars, il va attendre un peu, la poste n'est pas encore ouverte..! ...et la gare...c'est neuvy sur loire? parce que des neuvy, y en a un paquet...! bon courage, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:17
    Norbert794

    Bonjour mon ami. En plus il y a l'éclairage public... vraiment du travail d'artiste... Bonne journée dimanche avec mes amis... je serai avec vous par le coeur... Amitiés...

    4
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 07:21
    New Dawn

    Pour en avoir fait très souvent l'expérience, les gares la nuit  revêtent quelque chose d'indéfinissable et de mystérieux..;

    5
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:35
    dani-elle

    bjr, douve atmosphère dans cette gare centrale comme sur ton blog. Muxu

    6
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 08:35
    dani-elle

    re : douce et non douve ...

    7
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 09:05
    TELOS

    belle ambiance....mais les gares même centrales ...la nuit ça craint!!lol!!!!

    8
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 12:25
    kryg

    impressionnant de réalisme...Amicalement.

    9
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:00
    baïne

    coucou vous deux si tu as l'adresse du mec à la voiture(rire) mais belles photos que tu fais là ....alors cette angine elle passe !!!

    bonne journée bisous

    10
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 14:36
    ALLIS CHALMERS

    Bonjour Yves, très bel effet ces photos de nuit  !!!! A bientot . Bernard

    11
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 17:08

    Bonsoir l'ami, c'est un festival de maquettes que tu nous présentes en ce moment, un vrai plaisir pour les yeux ! A plus, amitiés.

    12
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 18:08
    CATHLINE

    bonsoir  on s'y croirait en vrai

    bonne soirée  bises Cath

    chez moi le mille pertuis

    13
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 19:51
    bravard

    Bonsoir l 'ami j 'abandonne le train et je prends le vieux chausson ! Bonne soirée a+

    14
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:20
    La_Gare_Centrale

    Je n'arrive pas à me connecter sur ton blog. L'adresse que tu laisses n'est pas la bonne

    15
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:24
    Canardjaune

    Tes postiers font les 3 X 8 ? Lorsque je travaillais à la Poste nous avions des horaires tordus à souhait : 17h/ 24h ; 6h/12h ; 12h/20h ; 5h /9h - 15h/19h ; et j'en passe .... dimanches compris . mais les temps ont changés , les wagons postaux ont disparus et les tracteurs brun puis jaune se sont envolés . En reste -t-il à l'entrepôt de la la Gare Centrale ? Mes amitiés bonne soirée  

    16
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 22:54
    dacaio

    ambiance réussie à souhait ...  merci pour ton com ... Tu penses bien que je suis allée derechef me renseigner sur le net ... Et tu m'as donné là une façon originale d'aborder mon troisième et dernier volet sur la presqu'ile de quiberon ... Tu verras, tu verras ..... rien que le titre déjà m'enchante ... "rails double champignon" et en plus c'est de saison, non ??? LOL MDR bonne nuit bises

    17
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 10:33
    ANDREUM38

    Quand es qu'elle ouvre cette poste? Le car va partir. Vraiment, l'ambiance est réelle,une trés belle photo; Un bon dimanche,età+  Amitiés  André.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :