• Automne 2010 - 030 TC

    Une 030 TC en Gare Centrale

    030-1

     

    030-2

    « Automne 2010 - Gare improbableAutomne 2010 - 040 et Borsig »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 06:34
    kiki32

    bonjour yves

    tres joli

    pour samedi tu as prevu une greve toi aussi ...lol

    bonne journée

    2
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:34
    Daniel.L

    bonjour vous deux! petite mais costaude... locos de manoeuvres par excellence, ces petites machines mettaient deu coeur à l'ouvrage...! et un joli jeu d'ombre sur ton image...! bisous et amitiés, daniel!

    3
    geo
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 09:43
    geo

    bonjour LGC...

    Bravo, quel réalisme,

    je me rappelle ce genre de spectacle quand j'étais enfant

    mon dada était de m'accouder à la balustrade du pont

    et de regarder la machine démarrer,

    ces gros panaches de fumée et de vapeur....

    quel spectacle, quelle puissance libérée...

    et quels regrets de ce temps..

    les machines étaient des oeuvres d'art...

    amicalement

    4
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 10:08
    baïne

    coucou vous deux

    alors là je dis bravo Monsieur très belles photos qui se jouent de la lumière dans le flou du net joli c'est avec ton nouvel appareil  ? tu devrais les passer chez Hornet

    Bonne journée bisous

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 11:59
    Canardjaune

    Samedi prochain toutes ces belles machines seront-elles exposées dans les halls des gares parisiennes , pour distraire les cheminots en grève ? lol ... Gares improbables , elles sont mieux chez gare centrale . bonne journée   

    6
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:18
    TELOS

    avancée noire....

    7
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 17:08
    henri

    bonsoir Yves.avec juste ce qu'il faut de flou.super.amitiés.henri

    8
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 21:46

    Tu as plein de sortes de locos en plus!!!

    9
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:05
    CATHLINE

    tu as raison il faut que j'envisage d'ouvrir une galerie chez hornet   bonne nuit bsises Cath

    10
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:37
    Norbert794

    Bonsoir mon ami. J'imagine que vous ne devez pas être à la noce tous les jours par les temps qui courent... C'est pour ça que je suis bien ici dans ma vieille campagne... lol Amitiés...

    11
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 22:49
    Anbenedicte

    Coucou Est ce que tu nous ferai traverserquand la locomotive arrive?

    superbe  à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :