• Artichaud

     Joubarbe

    LGC-Joubarbe-3

     

    Genre Sempervivum même !

    LGC-Joubarbe-4

    « OmbreAu fond du jardin à droite »

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juillet 2011 à 06:42
    kiki32

    bonjour yves

    très beaux

    bonne journée

    2
    Mardi 12 Juillet 2011 à 07:40
    lilou-52

    Très belles couleurs !!! Cela me fait penser que j'ai une sorte de joubarbe à mettre en ligne. Je la trouve très belle mais mon appareil photo ne rend pas si bien les clichés. Tu as quoi comme appareil ? Non pour rivaliser avec toi, n'aie crainte, je ne suis pas comme ça, mais je me sens un peu frustrée de ne pas avoir certain rendu photographique. A bientôt Yves.

    3
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:03
    TELOS

    là tu es fort tu modifies la perception;. bravo!

    4
    Mardi 12 Juillet 2011 à 09:44
    bellane over-blog.fr

    magnifiques photos,ta 2eme photo me fais penser a un film*DUNE*

    bonne journée

    5
    Mardi 12 Juillet 2011 à 11:10
    daniel.l

    bonjour vous deux! ...admirables images! chapeau! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    6
    Mardi 12 Juillet 2011 à 16:38
    Cathline

    bonjour Yves  je les adore ces jourbabes  j'en ai deux qui ont fleuri au jardin cette année    sais-tu qu'il en existe une multitude de variétés   

    chez mmoi la scabieuse des champs 

    bonne fin de journée   bises cathline

    7
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:12

    bonsoir, je ne sais pas quand tu pars, aussi je vais te souhaiter de bonnes vacances gros bisous repose toi bien et à bientôt

    8
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:14
    Norbert794

    Bonsoir yves. je n'étais pas trop loin mon ami avec ma plante grasse... lol Bien vu l'ami... Amitiés...

    9
    Mardi 12 Juillet 2011 à 22:31
    baine

    coucou vous deux

    moi je me demande comment je vais assurer ma journée demain le mélange est copieux dans la tête de la blondinette (rire) et  merci pour ton mimi com j'apprécie  si si

    allez bonnes vacances vous deux et profitez en bien gros bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :