• Arbre de vie

     Quand la nature reprend ses droits

    PLC-5

     

    PLC-4

    « Bric à bracRemisé »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 06:36
    kiki32

    bonjour yves

    ca me choque toujours quand je vois que les arbres soulèvent les tombes

    bonne journée

    2
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:42
    Daniel.L

    bonjour vous deux! bon! l'arbre, ça fait un bout de temps qu'il est là... ! mais que va t'il se passer lors d'une prochaine tempête..? sur que le monument qui se soulève n'a pas beaucoup de visites,  mais quand il tombera, ça rique de faire du bruit...! bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 11:43
    Daniel.L

    ... manque le "S"...!

    4
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 13:15
    Tienouz, un ptit coi

    ET oui c'est inevitable et c'est bien bonne journée

    5
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 18:58
    baïne

    coucou vous deux 

    auprès de son arbre il vivait heureux il n'aurait jamais du le quitter des yeux ........c'est bizarre mais je vais te dire bien sympa la cartounette merci .......encore une et de nouveau au repos super non ...bonne soirée

    Bisous à vous deux  

    6
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 20:03

    bonsoir, j'aime ces arbres du père lachaise; oui, je pense à ajouter l italie dans les nuages de tags, mais c'est un peu beaucoup merdique!!! overblog ne nous permet pas de le faire, alors c'est le système d! au contraire de toi j'ai fait beaucoup de photos, je suis sortie beuacoup vu qu'il faisait beau!! demain j'espère que ça ira car j'ai des photos à faire;  ce w end il va pleuvoir; bon courage pour les travaux:  bonne soirée bisous

    7
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:07
    dani-elle

    titre bien trouvé pour illustrer cette photo; muxu

    8
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 21:52
    Norbert794

    Bonsoir Yves, c'est peut être comme ça qu'est née l"idée de la réincarnation mon ami... lol Amitiés...

    9
    Jeudi 3 Novembre 2011 à 23:26
    Cathline

    bonsoir   voilà ce qui arrive  lorsqu'il n'y a plus personne pour entretenir les tombes  ! meri pour ton gentil com  !  bonne nuit bises cath

    10
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 06:42
    bellane

    la vie ,c'est quoi !!!!

    11
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 18:08
    La_Gare_Centrale

    C'est quand on est pas mort !

    12
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 19:21

    Bonsoir Yves  : Des arbres de vie bien gourmands et bâtisseurs de cathédrales ...Bon W-E   

    13
    Vendredi 4 Novembre 2011 à 22:35
    bellane

    oui en effet,je voulais dire,que la vie  c'est l'impermanence**

    bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :