• Arbre à pérruches

  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 09:18

    Tu dois habiter près de chez moi , nous en sommes henvahi bonne journée

    2
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 11:29

    bonjour vous deux!  bon... mais c'est un peu trop tot pour les cueillir, non...? bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    3
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 18:13

    Bonsoir Yves,

    Tu as un arbre à perruches moi j'ai un arbre à cormorans mdr ! deux bien jolies photos. Bonne soirée, bises, Véronique

    4
    Mercredi 28 Janvier 2015 à 21:35

    Bonsoir Yves : et les fleurs de perruches sur ton arbre , elles sont comment ? Lol  Chez moi ce sont des arbres à écureuils mais ces fruits là ne restent jamais longtemps en place . Mes amitiés du soir 

    5
    Jeudi 29 Janvier 2015 à 19:30

    Du jamais vu pour moi !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :