• Ambiance de nuit

     LGC-Hiver2012-29

              LGC-Hiver2012-31

    « En voiture !Picasso... »

  • Commentaires

    1
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 07:30

    j'adore on s'y croirait.

    2
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 10:21
    kiki32

    bonjour yves 

    la 2 eme est très belle 

    bonne journée 

    3
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 11:26
    daniel.l

    bonjour vous deux! en effet, jolie ambiance, jolies images... il y a même le soso (prononcer soceau!)... bonne journée, bisous et amitiés, daniel!

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 12:18
    francine

    bonjour,  on s'y croirtait!! bon courage pour le boulot bonne journée bisous

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 19:02
    baïne

    coucou vous deux

    l'ambiance me plait elle me rapelle tant de choses vécu!!! de part les trains si tu avais vu les parents et leurs cinq gamins sur le quai de la gare avec sacs et valises avec en prime le  matériel de pèche tu aurais fais la photo du siecle (rire) bonne soirée Bisous

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 20:45
    tienouz, un ptit coi

    Sympa de revenir en gare

    7
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 21:19
    cathline

    bonsoir Yves     un solex ?  sur la dernière photo !  j'en avais un lorsque j'étais jeune    souvenir, souvenir !  bonne soirée   bises Cathline

    8
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 23:14
    DACAIO

    coucou Yves - tu sais, c'est bizarre mais en regardant tes photos, il m'est revenu à l'esprit la petite gare où mon père venait m'attendre le vendredi soir ... A l'époque, j'étais interne et les trains étaient rares et lents .... j'aime prendre le train la nuit ... il règne une étrange atmosphère dans les gares et sur les quais ...

    bisous et bon vendredi

     

    9
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 03:46
    TititeParisienne

    Bonjour yves,

    Je passe te souhaiter une bonne journée, les enfants sont malades et je ne vaut guère mieux, l'année commence bien !

    Bon vendredi, amitiés, Véronique.

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:06
    MORGANE

    bonjour

    j'aime bien la dernière dans" ambiance de nuit"

    le havre de paix après le boulot

    Morgane

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :