• Alf

    Mon extra-terreste préféré !
    « Photos d'ailleursBois Canal »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:53
    papiphilou 19
    Décidemment c 'est une affaire de chats ! Bonne soirée et bon w e .Je pars faire la fête dans la Nièvre .Bonne soirée a+
    2
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 18:59
    kiki32
    bonsoir yves tres belles photos que tu as mis hier .bonne soirée gros bisous
    3
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:03
    baïne
    bonsoir dit moi on a tous gagné un voyage en premiere classe alors tu diras à daniel qu'il ferait bien de monter avant que la loco démarre il faut toujours qu'il flane celui là (rire) certainement une photo à faire  bonne soirée bisous
    4
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 21:04
    baïne
    et bien je vois que tu as de l'autorité aussi tôt dit ........ bravo
    5
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 22:49
    Norbert794
    Bonsoir. Passe une bonne soirée avec Alf... lol amitiés...
    6
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 23:23
    Jean-Luc
    Bonsoir, c'est vrai que dans son genre il était pas mal, un  peu envahissant, je ne crois pas que j'aurais aimé l'avoir à la maison, bonne nuit. Amitiés. A++
    7
    Samedi 10 Octobre 2009 à 08:38
    baïne
    bonjour je passe te faire un petit coucou ça me fait tout drole de me voir encadrée moi je ne sais pas faire ce genre de truc mon ordi et moi on est souvent en désacord je suis en mode classique et je n'ose pas changer de crainte de tout perdre ha! les blondes bonne journée Yves
    8
    Samedi 10 Octobre 2009 à 08:49
    je ferai pas mal de prendre des cours et d'hypnotiser le mien la nuit!!il m'a réveillé 3 fois!!!!et ,je l'aime quand même!!je crois que je n'accepterais pas çà d'un homme!!!bon week!
    9
    Samedi 10 Octobre 2009 à 09:06
    Capucine55
    Bonjour Yves , toujours de magnifiques photos , je te souhaite une bonne journée,amitiés Capucine
    10
    Samedi 10 Octobre 2009 à 10:56
    Bonjour . Lui c mon copain le Alf ...Une bonne idée  ! Si le week-end est sous la pluie moi je serai sous la couette avec lui en dvd !  Ou aux champignons ! Bon w.e , bise .
    11
    Samedi 10 Octobre 2009 à 17:01
    Et oui ! on avait plein de choses à apprendre avec lui (lol) !! bon week end Yves. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :